Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 967 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1391
Il cherche à pas se faire emmerder par des mecs qui se sentent investis du pouvoir de juger alors qu'ils sont juste apte à jouer les gros bras de l'Etat.

Regardez les lois sécuritaires vous verrez que toutes les barrières classiques du droit peuvent sauter si la sécurité de l'Etat est en jeu. Il suffit juste d'une erreur de qualification et zou on te fait la totale. Ah fallait pas ? Oh quelle erreur, les pov' policiers se sont trompés...
1392
En fait il veut se protéger d'une fouille de flic en ayant un code qui supprime le contenu du portable quand tu le rentres à la place du code habituel, c'est ça? Tu peux aussi faire la même chose avec ta baraque, en reliant ta sonnette à une quantité conséquente d'explosif, ou encore te jeter la tête contre un mur pour pas qu'ils puissent t'interroger... Tu vas surement te retrouver malin face au gars quand il verra à l’écran "réinitialisation en cours", ça fait pas suspect...icon_facepalm.gif

T'as juste a dire que c'est celui de ta soeur, et que t'as pas le code. J'aimerais bien voir le texte dont vous parlez qui les autorise a nous soustraire le code sous contrainte...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1393
Citation :
Regardez les lois sécuritaires vous verrez que toutes les barrières classiques du droit peuvent sauter si la sécurité de l'Etat est en jeu

Euh ouais... en fait faut quand même être soupçonné de menacer l'état non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1394
Absolument pas, non. La fouille téléphonique est assimilée a ne perquisition numérique, t'es parfaitement en droit de refuser.

LOL

T'es pas à jour du tout.

Euh ouais... en fait faut quand même être soupçonné de menacer l'état non?

LOL aussi, moi je considère que braquer une banque c'est plus moral que dans ouvrir une, du coup la définition de menace, d'état et de menacer l'état, et sa souplesse légendaire...

En fait il veut se protéger d'une fouille de flic en ayant un code qui supprime le contenu du portable quand tu le rentres à la place du code habituel, c'est ça? 

Oui, comme dit post 1376.

Tu peux aussi faire la même chose avec ta baraque, en reliant ta sonnette à une quantité conséquente d'explosif, ou encore te jeter la tête contre un mur pour pas qu'ils puissent t'interroger... Tu vas surement te retrouver malin face au gars quand il verra à l’écran "réinitialisation en cours", ça fait pas suspect...

J'ai rien de compromettant dans ma baraque, j'en ai rien à foutre d'avoir l'air suspect sans aucune preuve pour m'inculper, ça m'arrive régulièrement, la police ouvre mon courrier très souvent, j'ai déjà été assigné à résidence sans motif, etc... En fait ta manière de parler de ça montre que tu n'as pas conscience de ces problématiques, sans doute parce que tu penses ne pas avoir à t'en pré-occuper, on a pas la même vie et tu crois que le monde est un peu rose à ce niveau. Mais y'a pas besoin d'être militant pour s'en pré-occuper même quand on croit que parce qu'on a "rien à se reprocher" la protection de la vie privée n'a pas d'importance (ce qui est complètement irréfléchit comme point de vue).

Si tu crois que la justice te protège, où là déontologie policière ou leur respect des règles : LOL again.

J'aimerais bien voir le texte dont vous parlez qui les autorise a nous soustraire le code sous contrainte...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

Bonne lecture, faut relier pas mal de textes de loi entre eux.

 


 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1395
Me semble que l'iphone se brick tout seul au bout d'un certain nombre de mauvaises tentatives de déverrouillage non ?
1396

Si tu dis que c'est celui de ta soeur, il sera quand même fouillé, ça prendra juste plus de temps pendant lequel tu resteras comme un con. Et parler aux flics c'est une très mauvaise idée en général, encore plus pour leur dire des mensonges qu'ils peuvent vérifier... Un vrai connerie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1397

PT -> oui mais le contenu n'est pas effacé pour autant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1398
Quand tu supprime un fichier non plus. Bien souvent c'est juste le chemin d'accès au fichier qui est supprimé mais pas forcémment la donnée qui peut toujours se retrouver sur des secteurs de mémoire. Pour la supprimer complètement il faudrait pouvoir aller réécrire des trucs sur ces secteurs particuliers. Sur pc c'est possible, sur un android rooté y'a des chances aussi mais sous iOS ca m'étonnerait beaucoup.
1399
Tu ne peux pas prendre un phone tout simple pour ce genre de sortie. Moi j'ai un phone minimal pour les manifs, avec juste numéro de l'avocat du syndicat et deux trois autres basiques histoire que ca ne fasse pas trop chelou, genre parents, frangin, cousins et deux trois potes ?

Simple question hein.
1400

PT -> Oui mais c'est suffisant pour se tirer de l'embarras si on est pas sous le coup d'une enquête avec comission rogatoire + perqui pour rechercher les fichiers effacés sur le téléphone.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 13:11:28 ]