Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 67 200 vues
- 67 followers
Anonyme
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Bon choix, il est cool le 9300!
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
ké ?????????
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta. De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Will Zégal
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Projacks
Un iphone 6S ça vaut encore le coup ou pas ? j'ai pas besoin d'un teléphone dernière génération il faut juste que je remplace un sony Z3 compact de 2015 et le 6S que me propose mon opérateur est dans mes prix. Ce qui m'inquiète c'est les mise à jour apple qui pourraient le faire planter...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
De mémoire les mises à jour de iOS ne font plus planter les vieux téléphones (tant qu’ils sont compatibles) depuis que Apple s’est fait taper sur les doigts et a revu le système de fichier de fond en comble.
[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 21:11:21 ]
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Polaroil
Cahier des charges :
- permet de téléphoner
- plutôt petit
- un appareil photo décent
merci
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 21:14:49 ]
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
deozza
Donc je cherche a le remplacer. Jsuis un gros geek dans le sens où j'adore les nouvelles technologies, qui pourraient paraitre gadget a certains. Dans mon viseur ya le OP 7 pro, l'Oppo reno 10x et le Vivo nex 3. Bref que des briques avec juste un écran qui s'étend sur toute la face avant.
Et puis je viens de voir la conférence de Xiaomi pour l'annonce de son mix alpha :
Très beau téléphone complètement gadget (écran qui entoure l'appareil, notification sur le cote, boutons tactiles, etc). Jusque la ca va. Puis ca annonce le tarif de 2500€. Jsuis fatigué de ces téléphones concept a plus de 1000 cahuètes
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
le reverend
Mon conseil : tiens bon et garde le encore 3 ans (et change de batterie peut-être)
Perso, mon vieux LG G3 de 2014/2015 a maintenant une réactivité de moule, certaiement dû au fait que les applis sont de plus en plus gourmandes alors que la RAM interne du LG reste bloquée à 16 GO (et que malgré toute la mémoire apportée par la carte microUSB, c'est toujours la RAM interne le point de passage obligé)
Plus aucune mise à jour systeme depuis 3 ans, je crois qu'il mourra avec son Android 6.
Je le garde parce que ça m'emmerde de gaspiller de la ressource naturelle, sinon j'ai les moyens de me payer un Samsung dernier cri, c'est pas le problème.
Et je pense pas être le seul à éprouver ça. Avoir une sensibilité écolo, c'est aussi savoir ne pas consommer parfois (et peut-être même souvent)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte