Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 974 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1531
T'as pas d'autre OS qui tournent dessus ? J'ai déjà upgradé des Samsung avec d'autres OS plus récents que les versions stock disponibles.
1532
flag pour plus tard

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1533
Salut !

Un iphone 6S ça vaut encore le coup ou pas ? j'ai pas besoin d'un teléphone dernière génération il faut juste que je remplace un sony Z3 compact de 2015 et le 6S que me propose mon opérateur est dans mes prix. Ce qui m'inquiète c'est les mise à jour apple qui pourraient le faire planter...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1534
Ce sont les mêmes entrailles que mon SE qui marche encore très bien avec le dernier OS. Du moment que le prix est raisonnable avec suffisamment de mémoire ça fait parfaitement la blague.
De mémoire les mises à jour de iOS ne font plus planter les vieux téléphones (tant qu’ils sont compatibles) depuis que Apple s’est fait taper sur les doigts et a revu le système de fichier de fond en comble.

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 21:11:21 ]

1535
Parfait merci ! Ça me rassure pcq mon z3 compact est vraiment usé au bout du bout ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1536
Ma wife a éclaté son mobile premier prix de chez Orange, une sombre bouse de toutes façons. Elle n'aime pas se trimbaler avec un truc cher ou encombrant, quel smartphone Android pourrais-je chercher en neuf ou reconditionné ?
Cahier des charges :
- permet de téléphoner
- plutôt petit
- un appareil photo décent

merci :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 21:14:49 ]

1537
La nouvelle gammr Nokia peut être? Leur premier prix est autour de 100€ et semble tout à fait raisonnable
1538
je vais regarder ça, merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1539
Bon alors oui bonjour heureux possesseur d'un Honor 6x acheté vers Avril 2017. Il commence a vieillir dans le sens où depuis bien 6 mois je n'ai plus aucune mise a jour de sécurité, que la gestion de la ram et de la batterie est catastrophiques (google maps rame, si j'ouvre internet + autre chose ca rame, et 1h de musique = 10 a 15% de batterie en moins).

Donc je cherche a le remplacer. Jsuis un gros geek dans le sens où j'adore les nouvelles technologies, qui pourraient paraitre gadget a certains. Dans mon viseur ya le OP 7 pro, l'Oppo reno 10x et le Vivo nex 3. Bref que des briques avec juste un écran qui s'étend sur toute la face avant.

Et puis je viens de voir la conférence de Xiaomi pour l'annonce de son mix alpha :

xiaomi-mi-mix-alpha-4.jpg

Très beau téléphone complètement gadget (écran qui entoure l'appareil, notification sur le cote, boutons tactiles, etc). Jusque la ca va. Puis ca annonce le tarif de 2500€. Jsuis fatigué de ces téléphones concept a plus de 1000 cahuètes :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1540
Un truc de 2017 qu'il faut changer, honnêtement c'est de l'arnaque. Et ça soigne pas ton bilan carbone par ailleurs (y a pas que les bagnoles qui polluent).
Mon conseil : tiens bon et garde le encore 3 ans (et change de batterie peut-être)

x
Hors sujet :
Perso, mon vieux LG G3 de 2014/2015 a maintenant une réactivité de moule, certaiement dû au fait que les applis sont de plus en plus gourmandes alors que la RAM interne du LG reste bloquée à 16 GO (et que malgré toute la mémoire apportée par la carte microUSB, c'est toujours la RAM interne le point de passage obligé)
Plus aucune mise à jour systeme depuis 3 ans, je crois qu'il mourra avec son Android 6.
Je le garde parce que ça m'emmerde de gaspiller de la ressource naturelle, sinon j'ai les moyens de me payer un Samsung dernier cri, c'est pas le problème.
Et je pense pas être le seul à éprouver ça. Avoir une sensibilité écolo, c'est aussi savoir ne pas consommer parfois (et peut-être même souvent)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)