Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 67 303 vues
- 67 followers
Anonyme
30851
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2011 à 19:46:20Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !
Citation de Fuckyoulasvegas :
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
Citation de Polln :
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
Citation de 8.5 :
ké ?????????
Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta. De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation de wildchid666 :
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi
Citation de 8.5 :
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1571 Posté le 11/11/2019 à 13:13:16
Fallait prendre un Galaxy Note 5 alors.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1572 Posté le 11/11/2019 à 13:17:09
C'est ce que je me suis dit. Mais alors pourquoi pas un Galaxy Note 6 ? Ou 7?
Puis j'ai appris que le Galaxy Note 9 mettait fin spontanément à ses jours en s'immolant par le feu, imagine dans quel état de désarroi spiritique je me suis retrouvé.
Puis j'ai appris que le Galaxy Note 9 mettait fin spontanément à ses jours en s'immolant par le feu, imagine dans quel état de désarroi spiritique je me suis retrouvé.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1573 Posté le 11/11/2019 à 23:44:18
Citation :
Chier, je voulais le faire durer au delà de 5 ans.
Mon S4 un peu cabossé mais toujours fringant va attaquer sa 6eme année en janvier...
le reverend
33369
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1574 Posté le 12/11/2019 à 13:05:58
Mon LG G3 acheté en jan 2015, faut qu'il dure encore, j'ai pas envie de gâcher des sous pour polluer la planète un peu plus tôt.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1575 Posté le 12/11/2019 à 13:08:20
Citation de le :
Mon LG G3 acheté en jan 2015, faut qu'il dure encore, j'ai pas envie de gâcher des sous pour polluer la planète un peu plus tôt.
Je pense exactement la même chose
Ce weekend, il a semblé foirer une fois de plus, mais j'ai passé toutes les mises à jour, et depuis ça a l'air plus stable.
S'il meurt, il semble probable que ça serait par sa carte mère.
Will Zégal
75115
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1576 Posté le 12/11/2019 à 13:11:24
Tiens, ma douce ayant perdu son téléphone (once again), une de ses copines de boulot lui a refilé son téléphone qu'elle s'apprêtait à changer au prétexte "qu'il se coupait tout le temps".
En fait, il fonctionne très bien et c'est probablement que la collègue, un peu bourge et dont les grands-parent lui versent régulièrement un joli complément de salaire (en plus d'autres trucs), avait envie de changer. Mais bon, ça fait un bô téléphone pour ma douce.
A chaque fois que j'y mets le nez, je suis assez surpris de sa qualité, de sa fluidité, etc. C'est un Huawei P9 Lite.
Moralité, je suis allé lire un peu les tests des Huawei et je ne suis pas sur que mon prochain smartphone sera un Samsung...
En fait, il fonctionne très bien et c'est probablement que la collègue, un peu bourge et dont les grands-parent lui versent régulièrement un joli complément de salaire (en plus d'autres trucs), avait envie de changer. Mais bon, ça fait un bô téléphone pour ma douce.
A chaque fois que j'y mets le nez, je suis assez surpris de sa qualité, de sa fluidité, etc. C'est un Huawei P9 Lite.
Moralité, je suis allé lire un peu les tests des Huawei et je ne suis pas sur que mon prochain smartphone sera un Samsung...
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1577 Posté le 12/11/2019 à 13:16:11
Ma fille et mes parents sont soit sur du Huawei, soit du Honor (donc aussi du Huawei), ça tourne très bien.
Xiaomi aussi mérite un peu qu'on s'y attarde.
Xiaomi aussi mérite un peu qu'on s'y attarde.
Anonyme
30851
1578 Posté le 12/11/2019 à 13:18:23
Huawei, oneplus et honor ça commence a être assez cher. Perso je préfère Xiaomi qui est moins cher a qualités égales.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
1579 Posté le 12/11/2019 à 13:21:15
Huawei P9lite était LE téléphone de 2016 qui remplissait beaucoup de cases d'un haut de gamme alors que c'etait un entrée de gamme.
Le problème que j'ai avec Huawei (outre aujourd'hui leur ban US et le retrait du play store) c'est au niveau des mises a jours. Pour avoir un Honor depuis 2 ans et demi, je n'ai plus recu de mises a jour (meme de sécurité) depuis bien 8 mois si ce n'est pas plus. Et vu que leur bootloader est complètement bloqué, il est impossible d'installer un autre OS plus récent. Mis à part ca, niveau fonctionnalités et équipements, Huawei c'est tres bon .
Xiaomi aussi c'est bien. Dans la meme veine de pas cher mais très performant ya Realme qui commence a s'installer en France. Oppo aussi.
Le problème que j'ai avec Huawei (outre aujourd'hui leur ban US et le retrait du play store) c'est au niveau des mises a jours. Pour avoir un Honor depuis 2 ans et demi, je n'ai plus recu de mises a jour (meme de sécurité) depuis bien 8 mois si ce n'est pas plus. Et vu que leur bootloader est complètement bloqué, il est impossible d'installer un autre OS plus récent. Mis à part ca, niveau fonctionnalités et équipements, Huawei c'est tres bon .
Xiaomi aussi c'est bien. Dans la meme veine de pas cher mais très performant ya Realme qui commence a s'installer en France. Oppo aussi.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1580 Posté le 09/12/2019 à 17:49:37
Bonsoir,
J'ai un Huawei P20 Lite sous Android 9, j'ai dessus mon agenda issu de mon compte Gmail, et je souhaite importer et synchroniser mon agenda professionnel qui est exportable de l'intranet de ma boutique au format iCal.
Sauf que pour ajouter un agenda, j'ai uniquement le choix entre MS Exchange, Gmail et Google.
Alors j'ai essayé d'importer l'iCal dans Google, ça fonctionne, mais derrière, mon agenda sur mobile ne récupère que les infos de Google, et pas celles d'iCal.
Des idées?
J'ai un Huawei P20 Lite sous Android 9, j'ai dessus mon agenda issu de mon compte Gmail, et je souhaite importer et synchroniser mon agenda professionnel qui est exportable de l'intranet de ma boutique au format iCal.
Sauf que pour ajouter un agenda, j'ai uniquement le choix entre MS Exchange, Gmail et Google.
Alors j'ai essayé d'importer l'iCal dans Google, ça fonctionne, mais derrière, mon agenda sur mobile ne récupère que les infos de Google, et pas celles d'iCal.
Des idées?
- < Liste des sujets
- Charte