Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 996 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1071
Samsung B2700 C'est bien celui la.
1072
Sinon, j'suis assez content de l'Ultym 5 pour le moment.
1073
Pas assez solide le samsung

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1074
Bon si ça intéresse quelqu'un, j'ai enfin réussi, après nombreuses recherches. Si jamais quelqu'un cherche, grosso modo c'est une histoire de problèmes d'autorisations suite à un achat d'occasion. La seule solution: faire un reset complet de l'appareil, en ligne de commande sur un ordi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1075
Bonjour huit point cinq,

Madame belmoufles a son iphone4 qui rame rame et re-rame. Elle veut changer et a pas trop cher (je sais que les prix sont pas établis pareils en gelbique, mais au moins les niveaux de gamme), son utilisation est:

- téléphone, environ 2h
- internet: genre 500 meg par mois
- photos: pas mal
- quelques applis pas trop lourdes, un peu de mails, mais ce n'est pas un outil de travail

Qué t'en penses?
1076
1077
Xav> Si elle veut de la bonne photo déjà, le leader c'est HTC. Leur série One coute un bras, mais les Desire sont vraiment excellent niveau rapport qualité prix! Genre si elle trouve un 601, c'est tout bon!
1078
La version HTC WP8S fonctionne plutôt bien mais alors l'appareil photo, c'est vraiment de la caille.

"To boldly go where no man has gone before."

1079
Les génération µ pixel sont vraiment largement au dessus de ce qui se faisait sur les 8S. J'ai un 601 au boulot que j'utilise de temps en temps, ça marche vraiment bien.
C'est un appareil qui douille 179€ chez nous, donc entrée de gamme smartphone. Mais pour ce prix là tu as déjà 1gb de RAM et un dual core. Niquel donc pour l'utilisation de Mme Mouflu :bravo:
1080
Cool je prends note au passage. Bon d'ici que je change de cellphone, y'aura bien 47 nouveaux modèles chez HTC...

"To boldly go where no man has gone before."