Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 393 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1671
Citation de Will :
hello. Dans l’attente de savoir si mon Galaxy S5 est réparable (capte très mal), est-ce que vous auriez un truc bien à me conseiller dans les 150 € sur le marché de l’occase ? En Android.
Plutôt haut de gamme avec grosse mémoire ou carte micro SD.


Xiaomi !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1672
Aujourd'hui même au prix du neuf, on est assez proche de ton budget avec un redmi note 8 pro qui peut a la fois avoir jusqu'à 128 go et avoir une carte SD.
Il n'est pas largué aujourd'hui.
Alors si tu le vois passer en occase ou en promo, tu peux y aller sans grand risques.
(C'est du Xiaomi, donc également raccord avec Jmaster)
1673
C'est précisément le Note 8 pro que j'ai, depuis 2 ans.
D'ailleurs ma fille en a un aussi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 23:10:16 ]

1674
Effectivement, je suis allé voir quelques tests et avis et ça a l’air bien. merci :bravo:
1675
Je tente ici.
Je cherche une appli android, payant ou non (idéalement) qui permettent de gérer correctement une collection de fichiers audio.
Par correcte, j'entends:
- gestion d'une base de données de morceaux conséquentes (j'ai environ 15 000 titres)
- gestion de plusieurs playlists
- possible d'exporter/sauvegarder les playlists du format de l'appli vers un format m3u
- possibilité d'effectuer facilement des opérations basiques sur des playlists (tris par tags, suppression des doublons)

J'ai essayé VLC qui est sympa mais impossible d'importer/exporter des playlists et la base de données n'est accessible qu'en root et a un MLD complètement pété.
Foobar est d'une austérité effroyable en plus d'être moche.
Des idées?


 

1676
Tu as essayé poweramp ?
1677
Non, je jette un coup d'oeil. Merci pour la réponse !


 

1678
Bon, ben, finalement, c'est vraiment nickel Poweramp, merci JohnnyG.
Interface très claire et plutôt sympa visuellement, possibilité de naviguer dans les titres de plusieurs manières (tags, dossier, etc), ne rame pas pour balayer la collection complète bref c'est parfait.
Evidemment, la qualité a un coût vu qu'il est à 5€49 sur le playstore mais comme le développeur laisse 15 jours de démo complète pour tester, difficile de mégoter.
Encore merci en tout cas!


 

1679
Et il est compatible avec pas mal de formats dont du flac.
Les réglages EQ sont assez précis.
Et tu peux créer un réglage qui se fera soit sur la chanson, le dossier ou encore le périphérique de lecture ( j'ai un preset pour casque et un autre pour l'autoradio bluetooth par exemple)...
C'est vachement complet, on a des kilos d'options, de ressamplage etc.....
1680
La redmi 8 pro que vous m'avez signalé est énorme. Je me suis fait à la modeste taille de l'iPhone 6 s.
Qu'est-ce qu'il y a comme smartphone répondant à ces critères et de taille modeste ?
Citation de Will :
hello. Dans l’attente de savoir si mon Galaxy S5 est réparable (capte très mal), est-ce que vous auriez un truc bien à me conseiller dans les 150 € sur le marché de l’occase ? En Android.
Plutôt haut de gamme avec grosse mémoire ou carte micro SD.

Merci :bravo: