Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 370 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
881
Le soucis de l'xperia mini pro étant la gestion du tactile sur un écran qui fait la taille d'une petite boite d'allumette. Avec des pouces de bassiste c'est chaud boulette m'voyez
882
J'avais un samsung Galaxy y pro vraiment pas mal ce petit téléphone.
883
@ 8.5 => :-D
Oui , le mini pro est réservé aux ptites paluches.
Le pro est plus confort . Toujours plus qu'un blackberry et assimilés, en tout cas...
884
Merci pour vos commentaires et suggestions ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

885
Ah ben je ne le connaissais pas le xperia pro mais pas mini. Oui ça a l'air de taille plus sympa.

sinon il doit y avoir moyen de trouver des fins de stock de nokia e7 à bon prix. C'est un très mauvais smartphone (nokia quoi), mais si c'est juste pour tel/sms/mail ça fait le travail.
En plus, on ne peut pas leur enlever ça, les gps nokia/symbian sont de très loin les meilleurs que j'ai utilisé et cerise sur le gâteau ils tournent hors connexion.
886
Je note le E7, merci ! Peut-être un peu gros, mais il a un port HDMI :-D :XB:
(Le :XB: c'est pour HDMI, pas pour gros :oops2:)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

887
x
Hors sujet :
Citation :
(Le :XB: c'est pour HDMI, pas pour gros :oops2: )

Comment le dire en disant qu'on ne le dit pas :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

888
Je viens de recevoir ma carte SIM Free (portabilité demain entre 11h et 15h), et un SMS me disant que le FonePadn m'attend au relais colis! :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

889

mrgreenTu vas souffrir mrgreen 

 

 

890
C'est un xylophone, ça, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte