Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi un blog ?

  • 131 réponses
  • 10 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi un blog ?
Au bahut les minots jurent plus que par ca ? c'est une genre de journal intime version web ? Vous en avez vous ? vous en connaissez des marrants (digne de l'émission streaptease.... :aime: ) ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ramasser au détour d'un blog douteux:*

Citation : Description du blog :
Bonjour je m'appelle Robert Paulson quand je vais aux toilettes il sort des matieres fécales de mon anus. Quand je regarde derriere moi je vois les choses qui ne sont pas devant moi. Attention ! Un sphincter défaillant peut provoquer une ménaupose fécale.



:8O:

on a bien ri...

42














J'ai rarement vu le mot "mate" autant de fois de toute ma vie. :8O:

Allez les gars, on monte notre propre blog sur AF?
43
Oué j'ai déliré sur les bandeaux aussi :ptdr:
44
C'est bon j'ai eu 12-15 ans...et dans mes souvenirs on était pas comme ca....ca se sapait pas starac...on avait des grosses coupes de cheveux et les gamines jouaient pas les lolitas à deux balles :|

on a bien ri...

45
Vince> c'était pas à la mode à notre époque, ou beaucoup moins...

les minots sont aussi le reflet de ce qu'on leur donne à consommer hein...

J'ose espérer que la plupart se calment après.
46

Citation : les minots sont aussi le reflet de ce qu'on leur donne à consommer hein...



tout à fait d'accord...mais il y a 10 ans de la merde à consommer, il y en avait déja plein... je dirais simplement que le mainstream skyrock est devenu l'officiel djeunes.... :furieux:

on a bien ri...

47
Gnééé mais vous avez quel age au juste ?

moi au college et au lycée yavé deja tout ces pauv' types et ces pauv meufs
48

Citation : J'ose espérer que la plupart se calment après.


Je suis sûr qu'il y en a qui vont écouter Tragédie jusqu'à leur mort en chevrotant à qui veut les entendre: "aaah... c'était mieux avant! on avait de la vraie musique nous..."
49
Je vais avoir 25 ans, au lycée j'ai vu arriver le début de cette culture..mais au collège on étaient encore loin de ca à mon époque ( early nineties...).

on a bien ri...

50
Faya>clair, ils sont à fond sur sky :8O:

bloglung>ptain tu me fais peur là :ptdr:

wogo>26, mais clair y'en avait déjà, disons que c'était moins marqué (enfin c'est mon impression)