Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dehors comme un con, le topic où 8.5 est coincé dehors comme un con

• 87 réponses
  • 22 participants
  • 4 031 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion dehors comme un con, le topic où 8.5 est coincé dehors comme un con
Ben quoi, ça vous est jamais arrivé de partir sans vos clés vous ? Tsss...
Afficher le sujet de la discussion
51
Check. Parti en répète sans mes clés. Jatan.
52
Check vendredi soir :
On vient d'aménager dans un nouvel appart, et on a bien repéré que la porte est de celle qui n'a pas de poignée et que donc un jour ou l'autre on se fera avoir parce qu'on oubliera les clefs à l'intérieur.
Du coup vendredi soir, on sort juste un instant, et en bon winner, au moment de partir elle me dit bien "t'as les clefs?"
Alors oui oui pas de soucis, j'avais bien les clefs.
Au moment de re-rentrer, tout confiant j'y vais pour ouvrir, je met la clef dans la serrure, ... tiens, ... ça bloque on dirait... et constate qu'on a laissé le 2ème trousseau dans la serrure, à l'intérieur. :pleure: :(((
Obligé de faire chier le (gentil) gardien, qui nous montre qu'un bout de radio est planqué dans le placard EDF du couloir pour parer à cette situation qu'il n'a que trop connu icon_facepalm.gif
53
Citation :
qui nous montre qu'un bout de radio est planqué dans le placard EDF du couloir pour parer à cette situation qu'il n'a que trop connu

C'est quoi l'adresse?
54
Je veux bien te la donner, mais ça ne servirait à rien puisque si on s'absente vraiment on ferme à clef. Donc si la porte peut être ouverte avec la radio, c'est que l'on est dans les 5m à la ronde :-D
(ce qui était le cas dans mon anecdote, on était pas allé bien loin, simplement chercher les pizzas que le livreur apportait...)
Et puis si tu veux venir chez moi, tu me demandes, pas besoin de braquer ma serrure ! :oops2:
55
Ouai mais là il veut pas venir chez toi, juste te voler tes trucs pour les revendre et acheter sa dose de crack ce feignasse de chomeux!
56
Ouuh le rude coquin !
57
Citation :
ce feignasse de chomeux!

Tu dis ça parcequ'il était 7H30.
58

bravo

59
Check. Suis arrivé trop tôt. Post sponsorisé par AF mobile
60
Check. Suis arrivé trop tôt. Post sponsorisé par AF mobile