Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 20:42:36Les filles d'af!
J'vais surement passer pour un gars en manque, mais je me demandais si le monde assez masculin de la musique et surtout du matoss et techniques du son (en gros le tuning de la zik :p) n'etait peuplé que de mecs sur AF
Si ce n'est pas le cas, les filles: ouvrez la! ;)
ps: j'ai pas trop su ou mettre ce post sur AF, etais-ce le bon endroit?
Je ne pense pas que les ''mecs'' comme tu dis pensent tout haut ce genre de chose... Les ''mecs'' (toujours comme tu dis) d'AF sont des gentlemen à mon égard... Je trouve ça triste de constater que tu les imaginent autrement... Je suis membre avant tout pour cette passion que je partage avec toi et tout ceux et celles (même si on est pas beaucoup) qui sont ici... '' La Musique''
Marie...
P.S. Je ne suis pas fâchée... juste triste... c'est tout...
Moi, quand je pense à marie, je pense à nôt belle province, frank zappa, un skate, la gentillesse incarnée, une guitare jazz, le contrepoint mélodique, une partition de musique longue comme une journée de pluie, des croches, thelonious monk, des triolets, un triple renversement harmonique dans la septième de beethoven.
Merci Yann et Sol c'est gentil....
Oui oui ce genre de truc... buisness... je t'en félicite... (je fais référence à la photo ajoutée) qui est beaucoup plus adéquate (et respectueuse pour moi et pour toutes les musiciennes membre d'AF...) que l'autre...
Et toi buisness... ? tu es instrumentiste...? quel est ton instrument...? qu'aimes tu dans la musique...? tu l'abordes comment...? J'ai vue tes influances dans ton profil.. mis à part Nirvana je connais pas les autres... c'est bien...? tu joues dans un groupe...?