Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'af!

• 216 réponses
  • 21 participants
  • 2 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles d'af!
J'vais surement passer pour un gars en manque, mais je me demandais si le monde assez masculin de la musique et surtout du matoss et techniques du son (en gros le tuning de la zik :p) n'etait peuplé que de mecs sur AF
Si ce n'est pas le cas, les filles: ouvrez la! ;)

ps: j'ai pas trop su ou mettre ce post sur AF, etais-ce le bon endroit?
Afficher le sujet de la discussion
191
Yann> sale pioute :diable:
192

Citation : j'ai crée un thread attrape pervers!

bon faudrait paxs qu'on te pique l'idée petite éponge. :nawak:
__________________ ___________________________________
\/

>>> je fait que mettre en image ce que pensse tout haut les mecs ici ;surtout aprers avoir vu la photo de marie. :bise: :aime2: :bravo:
193
Je ne pense pas que les ''mecs'' comme tu dis pensent tout haut ce genre de chose... Les ''mecs'' (toujours comme tu dis) d'AF sont des gentlemen à mon égard... Je trouve ça triste de constater que tu les imaginent autrement... Je suis membre avant tout pour cette passion que je partage avec toi et tout ceux et celles (même si on est pas beaucoup) qui sont ici... '' La Musique''

Marie...

P.S. Je ne suis pas fâchée... juste triste... c'est tout...
194
buisness
195

Citation : La Musique''

ce truc :zzz:
puisqu'on veux pas de mes pioute :mrg:
196
Moi, quand je pense à marie, je pense à nôt belle province, frank zappa, un skate, la gentillesse incarnée, une guitare jazz, le contrepoint mélodique, une partition de musique longue comme une journée de pluie, des croches, thelonious monk, des triolets, un triple renversement harmonique dans la septième de beethoven. :bave:

donc rien à voir avé la photo
197
Flag :!: pour plus tard j'espere
198
il en faut peu pour etre heureux :pong:
199
Merci Yann et Sol c'est gentil.... :clin:
Oui oui ce genre de truc... buisness... je t'en félicite... (je fais référence à la photo ajoutée) qui est beaucoup plus adéquate (et respectueuse pour moi et pour toutes les musiciennes membre d'AF...) que l'autre...
Et toi buisness... ? tu es instrumentiste...? quel est ton instrument...? qu'aimes tu dans la musique...? tu l'abordes comment...? J'ai vue tes influances dans ton profil.. mis à part Nirvana je connais pas les autres... c'est bien...? tu joues dans un groupe...?

Marie
200
:boire: Alors maintenant que je fait le caid avec ses pioutes ca s'interesse a moi :ptdr:

Citation : tu es instrumentiste

ben j'ai fait du piano 14 ans mais la je me suis troucé un taf de technicien webmaster :!:.je regrete que af soit plus pour les mecs la preuve :

maris >>>Vieil habitué (direct) :?!:
alors que t'est toute jeune t'est toute jolie :diable: