Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'af!

• 216 réponses
  • 21 participants
  • 2 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles d'af!
J'vais surement passer pour un gars en manque, mais je me demandais si le monde assez masculin de la musique et surtout du matoss et techniques du son (en gros le tuning de la zik :p) n'etait peuplé que de mecs sur AF
Si ce n'est pas le cas, les filles: ouvrez la! ;)

ps: j'ai pas trop su ou mettre ce post sur AF, etais-ce le bon endroit?
Afficher le sujet de la discussion
171
Je sais ce qu'il pense de moi : un branque qui sait pas rédiger des sms. Si tu crois que ça m'affecte, je m'en fout de sa vie moi.
172
Marie -> Tourlou :coucou:

Et toi, t'as un chum ? ( :oops2: question d'utilité publique que tout le monde hésite à te poser, mais qui fait couler des mega-octets quand t'es pas là !)
173

Citation : Et toi, t'as un chum ?

Et merde, ca recommence.... :zzz:
174
Non j'en ai pas... La musique qui prends beaucoup de place dans ma vie m'en a fait perdre deux en quatre mois... c'est triste mais c'est la vie...

Marie :tourne:
175
T'as raison de faire passer la zique avant tes chéris. Moi je fais pareil.
176
Babar et froc fret> :ptdr:
177
Zap, pourquoi tu me dis tout le temps au téléphone que Carotte est un gros con... Tu devrais lui dire en face non ? :|
178
Psycom me disait encore hier que t'es un boulet tellement lourd qu'il arrive pas à te soulever pour te balancer... Même avec ses grands bras :|
179
Yep Bara... je suis steady avec la musique pis cé ben en masse... pas de bâdrage de chums... hi hi hi... Music is the Best... on verra plus tard pour l'accotage... lollll

Marie qui sort son Quebec Accent.... hi hi hi...
180
Textualfroc> je peux pas, je suis trop hypocrite, et même tellement con qu'au lieu de retourner la balance, je passe pour un gros con sans cerveau :mdr: