Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'af!

• 216 réponses
  • 21 participants
  • 2 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles d'af!
J'vais surement passer pour un gars en manque, mais je me demandais si le monde assez masculin de la musique et surtout du matoss et techniques du son (en gros le tuning de la zik :p) n'etait peuplé que de mecs sur AF
Si ce n'est pas le cas, les filles: ouvrez la! ;)

ps: j'ai pas trop su ou mettre ce post sur AF, etais-ce le bon endroit?
Afficher le sujet de la discussion
201
D'ailleur on pourrait renommer le tread "la seule fille d'af" ou mieux "marie :la fille seule d'af" ou "la mono fille qui s'auto dialogue avec les coincé du trads de "la fille seule d'af "mon seul rapport avec une fille est avec ma patronne et ca rigole pas :diable: mais si quand meme :((( ok je :fleche:. :fleche:
202

Citation : je connais pas les autres... c'est bien

trop de la balle c'est genre musique cool que tu peut aller telecharger ici gratuiitement http://olivier.dri.free.fr/pagedown.htm
203
Les personnes avec qui je ''m'auto dialogue'' selon tes dires... ne sont pas des ''coincés''... C'est triste ce que tu avances comme affirmation... j'espère seulement que tu changeras d'idées à leurs sujet buisness...

Amicalement,
Marie
204
:mdr:Etre belle et aimée,ce n'est ëtre que femmes.
Etre laide et savoir se faire aimer,c'est ëtre princesse. :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
205
Et être curieuse Studiodragon6... du pourquoi et du comment d'une oeuvre. Passionnée, étonnée par des timbres, des harmonies... ... être humble, enjouée et respectueuse envers une pièce à jouer...

C'est être musicienne... :bravo:

Marie :tourne:
206
:mdr: Oui la Musique et L'oreille est le chemin du coeur :mdr: :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
207
buisness me fait penser à "phyviquement, bah v'ai trente-finq ans, euh... v'fuis informatifiennn..."

:ptdr:

Désolé... :fleche:
208
Tient si tu sort profite en pour ramener de la biere :bravo:
209

Citation : j'espère seulement que tu changeras d'idées à leurs sujet buisness...

ta pas lu mon tread magique dedié a l'humble sol carlus (enfin pas humble avec le matos le bougre)

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C15%2Cidtopic%2C98228%2Cidsearch%2C3053736%2Cidcat%2C571500.html
210
Moi je pense au cul tout le temps. Bien plus qu'a la zic.