Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saloperie de rapport qualité prix

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saloperie de rapport qualité prix
Yo

y'en a marre de ce putain d'argument du raport qualité prix sur le matos musical

ca me gonfle au plus au point
à toujours regarder ce rapport qualité prix on va finir par classé les disques avec ce rapport

tu te vois arriver chez le disquaire et lui demander : " je voudrais acheter un cd qui ai un tres bon rapport qualité prix "

pas de pbs meussieur alors on a celui la qui est pas trop cher et pas trop mal

non , franchement faut arreter le délire

quand tu achetes du matos c pour avoir du plaisir, pour avoir de la qualité, pas pour faire des économies et des plans d'amortissements

c mon choix, evelyne thomas

bises
Afficher le sujet de la discussion
21
En parlant d'arnaque

si le Q/P est trop bas il faut achetez votre machine d'occaz

c plus cher que le neuf et avec une qualité moindre

exactement ce que je recherche

ca y est j'ai trouvé la solution
22
Ok, besoin/budget, mais qqpart c peut etre pas si loin !!

Sinon, ben là il est encore tôt et ma gorge et pas remise de hier soir Gnose, mais je passerais à la maison pour apprécier tout ces petits smileys jaunes foncedés !! perso je préfère le crack, mais c aussi trop tot !! :mdr: :mdr: :oo: :oo: :8O: :8O: :8)
23
Franchement kriss... Merci.

Sache en tout cas que ta déception sur ce produit a fait un sacré heureux.

Parce que je pense que cé un très bon produit sans parler du rapport qualité/prix... elle a des défauts certes, que je palie avec d'autres solutions; mais surtout... elle claque sa mère cette sale bete avec ses claps puissants et ses pieds qu'on peut triturer dans tous les sens (attention , il faut aussi un appareil midi externe pour pouvoir encore mieux délirer). Seulement, faut arriver aussi à bien lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre. (dépends dans quelle style de musique on veut aller)

Moa perso, c'est pas le rapport qualité prix que je regarde en premier; ca dépend des circonstances... c'est clair qu'au début avec un budget restreint; té obligé de prendre du ptit matos ou la on peut parler de Q/P. Je pense meme qu'il faut bien passer par la et que ca vaut mieux pour apprendre et faire ta propre expérience.

Après je pense qu'il faut savoir ou tu vas quand tu achètes tel ou tel matos (tu peux aller faire chier ton vendeur musicos du coin en lui prétextant que tu vas lui acheter un truc mé tu sé pas koa... comme ca tu essaies les machines que tu convoites et après tu te démmerdes pour choper le truc d'occasion)

Mé je suis d'accord sur le fait que certaines marques essaye de sortir des machines "commerciales" pour se faire un peu plus de pognon. j'en aurais plein a citer... mé le mieux... cé d'aller les essayer pour te faire ta propre idée. Ensuite t'avises.

Et si té pas content après... eh bien tu peux t'en prendre qu'a toa meme.

Na.
24

Citation : quand tu achetes du matos c pour avoir du plaisir, pour avoir de la qualité, pas pour faire des économies et des plans d'amortissements



ca c'est un point de vu a la con...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25
Mais bon c'est le tien...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
26
Salut, je debute ( 2 ans) dans la sono et mon budget est moyen mais le rapport qualitee/prix c'est tres important, ridicule d'acheter la MEME light pour 150 euros de plus, notre cher amis ne se dit pas blindé de thumnes mais sa m'a tout l'air.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||