Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 79 632 vues
- 78 followers

Anonyme

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

le reverend

avez déjà mué
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

microwAves

Will Zégal

Pucelle_Dabidjan

Si jamais, on a un :
https://fr.audiofanzine.com/advance-acoustic/forums/t.595293,advance-acoustic-avis-fake.html
Ca pourrait être pas mal si "24 personnes ne trouvent pas cet avis utile". Peut-être que ça les démotiverait.
[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 13:10:57 ]

Anonyme

Anonyme

s'il y a complot dans l'histoire, vu sa dimension, il ne tuera personne.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Bienvenue sur ********, la radio qui diffuse VOTRE MUSIQUE !
******* est une web radio en devenir qui désire diffuser des artistes indépendants.
Pour l'instant nous en sommes au début du projet et nous recherchons partenaires et groupes pour la diffusion.
Par la suite nous aimerions organiser des jeux concours pour les auditeurs, avec 1 place de concert ou 1 CD à gagner, ...etc, par tirage au sort. Mais pour cela nous avons besoin d'auditeurs et de groupes, nous avons donc besoin de vous !
S'il y en a qui veulent s'amuser. mais j'ai un peu merdé, j'ai dénoncé à la moderathur par la petite
motif : "racolage sur la voie pubienne"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

En plus, bon, ça a l'air d'un bon petit gars, il veut créer notre radio qu'elle sera a nous.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Will Zégal

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte