Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 599 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1121

Bah, tu pourras toujours relire les pages ;)

JxB

1122
Et ça le mérite bien d'être relu :ptdr:
1123

j'avoue que le thread est pour le moins bien collector!

JxB

1124
ouais collector.
Dommage que le sujet "à la recherche de la nouvelle bouze" de top notch ai été modéré

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

1125
Grand merci à la modération pour avoir supprimé un des 3 meilleurs thread d'af de tous les temps ...

Provocateur d'extrême droite 

1126
C'est dommage ces suppressions, d'ailleurs. Faudrait plutôt fermer le topic mais le laisser, qu'on puisse rigoler un peu.
1127

On est plusieurs à vouloir remettre le topic (cloturé bien sur). Il y a un référendum chez les modos redface2 .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1128
Y'a de la démocratie sur AF ?
C'est depuis la V 4.5 ? c'est encore en béta ?
1129

Non, il y a encore un peu d'autoritarisme chez certains.

2h de suspension pour toi.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 19:49:30 ]

1130

Oui, c'est un peu dommage d'avoir supprimé ce thread...

Il a été un peu houleux, mais j'ai pas vu d'insultes "graves" , ni dans la grossiereté , ni dans leur fréquence ( y a pas eu sur 3 pages par exemple, une succession d'enc'...ou de NTM)

Maintenant, y a eu rigolade et énervement...mais sur un sujet qui concerne AF au premier chef, non ? : Un DA ou assimilé choisit de s'adresser à des artistes, d'une manière qu'il considère comme étant professionnelle.

a suivi, une discussion vivante entre musicos... mrgreen

Mais ce sont pas les 2 ou 3 "je t'emmerde" et les quelques promesses de démonstration de boxe thaï à Saint Dizier qui doivent annuler un bon moment entre AFiens...

Peut être est-ce Top Notch qui a demandé la fermeture du sujet ? (ça serait alors comme un des grands threads aujourd'hui défunt consacré à ce chanteur qui avait pris plusieurs identités , et qui s'énervait comme un forcené hystérique sous acide à la moindre critique...

Mais on avait eu de ces tranches de rigolades..)