Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 611 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
691
Desoler mais cité "Mein Kampf" je trouve celà EXTREMENT grave!!!!!!!!!!!!!
Plutot que de sortir vos conneries à tout bout de champ, vous feriez mieux de lui enseigné l'histoire à cette inculte.

Nan mais attendez, suis je le seul à etre choquer??????

Je sais pas moi, un mec qui a fait plus de 50 millions de victimes, vous trouvez qui merite d'etre cité comme ça à tout bout de champ???????

:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 16:31:30 ]

692

Citation :

Je t'aurais prevenue!!!!!!!!

 

Phrase courte, beaucoup de fautes !  mrgreen

 

Sinon Djmax, fais gaffe avec l'argument "montre voir ce que tu sais faire". A chaque fois que j'ai lu ce genre de trucs de quelqu'un, j'ai souvent lu un truc du genre "et toi ?". Ben oui, c'est tout con, mais c'est un code qui remonte à la renaissance... si tu veux que quelqu'un te prouve ses capacités, commences déjà par montrer les tiennes.  bravo

693

Le nom d'Adolf n'a pas été cité.

Fache-toi pas, ici c'est pour discuter.

694

 

Message de modération :

 

Bon

Les comiques de MAM, si c'est pour venir faire les boulets sur AF, merci de vous abstenir de poster.

Aux habitués d'AF, nous vous demandons d'éviter de relancer le sujet. Répondre à la connerie par la connerie, pourquoi pas, mais là ça tourne en rond.

Changement de sujet donc. Merci.

 

 

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 17:38:38 ]

695
C'est marrant parce que j'ai aussi cité "le marxisme et la question nationale", de Staline qui a fait 20 à 30 millions de morts et tu dis rien. Tu manques de culture ou quoi?
696
Citation :
Je sais pas moi, un mec qui a fait plus de 50 millions de victimes, vous trouvez qui merite d'etre cité comme ça à tout bout de champ???????

oui.

Provocateur d'extrême droite 

697

 J'ai l'impression que mon browser ne m'affiche qu'un post sur deux tellement je comprends rien à vos prises de tetes.

 

Et dites pas que c'est parce que je suis con, ou je vous colle un proces. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

698

+1

 

Citation :

 

Ah non, c'était un Stephen King en fait.

 

ROLF

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

699
Citation :
Nan mais attendez, suis je le seul à etre choquer??????


Pourquoi? VD a répondu...

Citation :
C'est marrant parce que j'ai aussi cité "le marxisme et la question nationale", de Staline qui a fait 20 à 30 millions de morts et tu dis rien. Tu manques de culture ou quoi?

700

Hors sujet :

ROLF?

Que signifie-ce?