Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 591 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
821

Va falloir apprendre à deviner tout seul, parce que sinon t'as pas fini de la poser cette question.

822
merci traumax...

@ POLEN : toujours pas de réponse à mon MP..???
823
x
Hors sujet :
Eh beh, Polen... répond donc à son MP... pourquoi tu réponds pas à son MP...?? Tu n'as pas vu que tu avais un MP...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

824
salut wildchild666.... on se connait..???
825
x
Hors sujet :
Citation :
le 10 juin 2011 à 23:12:09
Objet :?????

heu bizarre ton del.... c'est quoi le blem..????


Je ne sais pas quoi répondre vu que quand on edite, c'est indiqué!
Que l'on ne peut niéditer, ni deleter dans ce thread!
Et que donc, je n'ai deleter aucun message ici!


Kris, si je continu a te répondre un modo va me pendre par les oreilles au tableau, alors, sers toi de ta tête, je ne posterai plus ici avant quelque jours.
Tu es plus intelligent que tu le laisse penser (hé, tu es DJ!), alors ne trolle pas trop lourdement ;) !
826
Citation :
Kris, si je continu a te répondre un modo va me pendre par les oreilles au tableau, alors, sers toi de ta tête, je ne posterai plus ici avant quelque jours.
Tu es plus intelligent que tu le laisse penser (hé, tu es DJ!), alors ne trolle pas trop lourdement


pas kool... tu ( en gros ) m'attaque gratos.... pour me dire ça.... t'ai envoyé un mp... tu pouvais répondre par mp... en évitant ce thread.... entre toi et moi... peinnard...

a plus....
827

A priori il y a bel et bien un soucis sur ce sujet, impossible d'éditer les posts pour certains membres.

Kristof;t > C'est mal de draguer Polen par MP redface2 .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

828

Attention Polen, dj et intelligent dans la même phrase, tu froles la diffamation !  icon_non.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

829
Citation :
quote: G2 : > C'est mal de draguer Polen par MP


Ne le ferai plus...... promis...:aime:
830
Citation :
salut wildchild666.... on se connait..???

Salut, on ne se connait pas non, mais tu m'as l'air sympathique avec tout tes points de suspension... Je lis ta prose depuis ton arrivée ici, il va falloir être assez fort pour accepter que l'on se moque de toi, que l'on te traîne dans la boue, et surtout, le pire, que Polen ne réponde pas à tes MP...!!
Perso, je pense que tu n'y arrivera pas, on sait comment ça va finir : Traumax/duch/autres finiront bien par te troller tellement fort que ton compte implosera. Tu tenteras bien de créer un petit fake pour te refaire une jeunesse mais en vain. :8) (je mets ce smiley car je trouve que l'on ne l'utilise pas ou plus assez)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam