Sujet de la discussionPosté le 29/02/2004 à 01:18:58Marre de la vie. je suis un raté
Si comme moi vous vous sentez être un raté et que vous avez besoin d'une personne à votre écoute et qui peut vous conseiller, postez
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...
---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Citation :
Tfacon jvais résumer le problème majeure de tout les couples en une phrase: jfais confiance à ma copine, mais pas au gars qui veulent la tirer...
Moi, je ne dirai jamaizs assez de faire gaffe aux mecs qui veulent pas la tirer, au contraire Ce sont les plus vicieux.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
115Posté le 01/03/2004 à 10:08:31
Sixto > c'est logique : si ta copine (enfin "ta" c'est général) va voir ailleurs c'est que tu ne la combles pas ou que tu ne la retiens pas, alors oui quelquepart tu la pousses vers les autres, c'est très courant...
Citation :
Sixto > c'est logique : si ta copine (enfin "ta" c'est général) va voir ailleurs c'est que tu ne la combles pas ou que tu ne la retiens pas, alors oui quelquepart tu la pousses vers les autres, c'est très courant...
C'est peut être aussi parce qu'elle en a rien à branler de toi...
Citation : Ouai bon jdisais ca surtout pour dire que les miss sont naïve et ke les gars sont prêt a n'imp' pour les soulever...
vu les filles dont tu parles et les mecs dont tu parles, je me plains pas qu'ils finissent ensemble (et qu'ils kiffent la vibe ensemble), moi je m'entends très bien avec mes intellos sympas