Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marre de la vie. je suis un raté

• 159 réponses
  • 21 participants
  • 2 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marre de la vie. je suis un raté
Si comme moi vous vous sentez être un raté et que vous avez besoin d'une personne à votre écoute et qui peut vous conseiller, postez :clin:
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :
Tfacon jvais résumer le problème majeure de tout les couples en une phrase: jfais confiance à ma copine, mais pas au gars qui veulent la tirer...

Moi, je ne dirai jamaizs assez de faire gaffe aux mecs qui veulent pas la tirer, au contraire :ptdr: Ce sont les plus vicieux.
112

Citation : jfais confiance à ma copine, mais pas au gars qui veulent la tirer...

ah c'était ta copine? dsl hein :mrg:
113

Citation : Marre de la vie. je suis un raté

Bon alors, depuis le temps qu'on en parle, en plus tout le monde à l'air d'accord, on se l'organise ce suicide collectif !? :shootme:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
114
Tiens, les 3 ans ... ça me rappelle quelque chose aussi :mdr:

MArrant ça !

snafu : :mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
115
Sixto > c'est logique : si ta copine (enfin "ta" c'est général) va voir ailleurs c'est que tu ne la combles pas ou que tu ne la retiens pas, alors oui quelquepart tu la pousses vers les autres, c'est très courant...

I'm Back

116
Je peux faire quelque chose pour vous? :lol: Je déconne!!!!!!
117

Citation :
Sixto > c'est logique : si ta copine (enfin "ta" c'est général) va voir ailleurs c'est que tu ne la combles pas ou que tu ne la retiens pas, alors oui quelquepart tu la pousses vers les autres, c'est très courant...

C'est peut être aussi parce qu'elle en a rien à branler de toi... :diable:
118
Oui, c'est effectivement une autre façon de présenter la chose Gabou.

I'm Back

119
Ouai bon jdisais ca surtout pour dire que les miss sont naïve et ke les gars sont prêt a n'imp' pour les soulever... :??:
120

Citation : Ouai bon jdisais ca surtout pour dire que les miss sont naïve et ke les gars sont prêt a n'imp' pour les soulever...

vu les filles dont tu parles et les mecs dont tu parles, je me plains pas qu'ils finissent ensemble (et qu'ils kiffent la vibe ensemble), moi je m'entends très bien avec mes intellos sympas :clin: