Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marre de la vie. je suis un raté

• 159 réponses
  • 21 participants
  • 2 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marre de la vie. je suis un raté
Si comme moi vous vous sentez être un raté et que vous avez besoin d'une personne à votre écoute et qui peut vous conseiller, postez :clin:
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Ouai bon jdisais ca surtout pour dire que les miss sont naïve et ke les gars sont prêt a n'imp' pour les soulever...

Hmmmm ... encore une grosse légende urbaine ça je trouve :mrg: .
122
C'est ce que j'ai pu constater, mais c'est vrai ke c'est pas une ultime vérité...
123

Citation : moi je m'entends très bien avec mes intellos sympas

Oui enfin peut-être que Sixto n'aime pas les boudins non plus :lol:

I'm Back

124
À mon avis, pas si naives que ça ... c'est vrai pour les filles et pour les mecs, ya des gens naifs, mais crois moi, yen a pas mal qui n'ont pas l'air si naives que ça et qui se cachent derrière une hypothétique naiveté pour se légitimer ...

Menfin ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
125

Citation : yen a pas mal qui n'ont pas l'air si naives que ça et qui se cachent derrière une hypothétique naiveté pour se légitimer ...

Ezactement . C'est plus ou mois psychanalytique tout ça ... ou pas :8O:

Citation : Oui enfin peut-être que Sixto n'aime pas les boudins non plus

Roooh le coup bas :8O:

:mrg:
126

Citation : À mon avis, pas si naives que ça ... c'est vrai pour les filles et pour les mecs, ya des gens naifs, mais crois moi, yen a pas mal qui n'ont pas l'air si naives que ça et qui se cachent derrière une hypothétique naiveté pour se légitimer ...

toute des salopes alors? :8O:
127
Ba écoute, j'ai bcp écouté une chanson d'un groupe de rap à une époque ... le groupe s'appelle TSN, la chanson, ceux qui connaissent comprendront ( à ton age, il y a des choses qu'un garçon doit savoir ... ), mais je n'irait pas jusque là !

Les mecs aussi se légitiment : roo, chérie mais je t'ai pas vraiment trompé, c'était une erreur, j'étais bourré et elle m'est sautée dessus, j'ai pas réusit à me débatre ( oui, on en rajoute une couche ... )

Alors, je dirais pas toutes des mauvaises filles, mais ya des gens, mecs comme fille ( mais en tant que mec, normal que tu pointes du doigt les fille, tu pointes ce qui te fais mal ...) qui ne sont pas fidéles, et qui se cachent derrière quelquechose soit pour se persuader que ça reste des gens moralement bien (on parle de la morale de masse là, hein), soit pour en persuader les autres !

Maintenant, ya aussi des gens qui ne se cachent pas, et des gens qui ne vivent pas comme ça, qui ont besoin de sécurités ... En gros, je suis juste en train de dire que tu te rends petit à petit compte (quand je dis tu, c'est aussi je ou il ) que dans ce domaine, comme dans partout, les gens sont tous différents, et malheureusement certains ne sont pas différents pour te plaire ou te faire du bien ...

Et oui, en général je crois que la race humaine a une forte tendence à vouloir ce qu'elle n'a pas, en out cas c'est ce que je ressent en me regardant parfois et en regardant mon entourage, donc elle se lasse souvent de ce qu'elle a ...

Enfin, je sais pas si je me suis fait comprendre, mon cerveau est déjà en standby là :lol:
128
129

Citation : toute des salopes alors?

C'est moi que tu traites de saloppe là ?
130
Ba, je me serais au moins fait comprendre :mrg:

Hors sujet : Mélopia, je suis dans une merde, je trouve plus mon AKG :(((