Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de la vie. je suis un raté

• 159 réponses
  • 21 participants
  • 2 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marre de la vie. je suis un raté
Si comme moi vous vous sentez être un raté et que vous avez besoin d'une personne à votre écoute et qui peut vous conseiller, postez :clin:
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation :
Merde moi ki croyais ke c'etait ke les années impair qu'il fallait craindre...

Non, que les nombres premiers, y en a moins, c'est plus rassurant.

SI tu commences à croire à la règle, c'est que tu pars baisé, je pense. C'est un truc à revoir tout le temps, si y a pas remise en cause, je vois pas l'interêt. (c'est toute la vanité du mariage selon moi).
102
Regarde-le le Gabou !!!!!!!! :mrg:

"ouaaaip alors tu vois la vie de couple c'est comme ça tu vouaaaas tu verras man" :ptdr:

I'm Back

103
Fuyu, tu me rends parano :surpris: :oops:

Pouquoi tu fais rien que de te moquer de moi
104
Passke t'es tout mimi Gabou

I'm Back

105
( :furieux: :furieux: :furieux: je crois que Gabou est en train d'écumer) :mdr:
106

Citation :
Passke t'es tout mimi Gabou

C'est donc vrai, tu ne m'as jamais vu :oops:

Citation :
je crois que Gabou est en train d'écumer)

Non, je ronfle.
107
Tfacon jvais résumer le problème majeure de tout les couples en une phrase: jfais confiance à ma copine, mais pas au gars qui veulent la tirer...
108
Bof, de toute façon si ta copine finit pas se faire tirer, il faut bien se dire que quelquepart tu l'auras un peu poussée aussi !

I'm Back

109
Développe...
110
Pfiouuuuuuuuuuuuu pfiouuuuuuuuuuu mais alors.... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :shootme: putain comment t'es allée la chercher loin celle là :mrg: