Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En d'autres termes, la question est posée de savoir pourquoi nous aurions à répondre à certains de nos meilleurs afiens qui posent ouvertement la question d'avoir à connaître les motifs pour lesquels il serait, ou non, totalement inutile d'éviter de répondre aux questions qui ne s'avèrent au final n'être que de purs sophismes ?
Si tu t'abstenais de répondre à tes amis qui demandent la raison pour laquelle il faudrait s'abstenir de répondre aux questions qui n'en sont pas, en seraient-ce ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Djeeloo
15757
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1023Posté le 24/02/2012 à 22:47:53
Si kunkun ne peut nous répondre que par OUI ou par NON
et que la question est "vas tu nous répondre non",
que va-t-il nous répondre ?
(Etant établi qu'il dit la vérité)
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
... Et s'il n'en reste qu'un, serais-je celui-là ?
Est ce que tu serait d'humeur à couper des têtes ?
0
Hit !
24137
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1027Posté le 26/02/2012 à 13:32:21
Ne l'ai-je pas fait depuis longtemps ? Du reste, Aufray ne se demande-t-il toujours pas :"Dis moi, Céline, qu'est-il donc devenu ce joli fiancé qu'on n'a jamais revu" ?