Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 131 139 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1211
Citation :
ah désolé, j'avais pas vu qu'on était dans ce topic

T'inquiète cela m'arrive assez souvent.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 11:07:21 ]

1212
1213
Si Michel Blanc se présente aux élections, les gens qui voudront voter pour lui doivent t-ils voter Blanc ou voter blanc ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1214

A l'époque où il se présentait à Lyon, pouvait-on considérer comme contestataire un vote blanc contre Michel Noir ?
1215
:bravo:

avec Blanc ou Noir on peut en faire beaucoup...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1216
Certes nos avatars respectifs ne seraient-ils pas, eux-mêmes, en opposition ? :-D
1217
Une clé à pipe ça ouvre les bouches ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1218
Qu'elle est la vrai histoire de la création du hotdog ?
1219
Dis, quand tu danses; à quoi tu penses ?
Est-ce que tu penses à moi ?
1220
Citation :
Qu'elle est la vrai histoire de la création du hotdog ?


La légende dit qu'un vendeur de saucisses new-yorkais, qui avait l’habitude de servir les saucisses chaudes en donnant à ses clients une paire de gants en plastique pour éviter qu’ils ne se brûlent, manqua un jour de gants et demanda à un boulanger de lui fabriquer rapidement des petits pains blancs sur lesquels il déposa la saucisse. Une autre version relate qu'en 1904, lors d'une foire organisée en Louisiane, un exposant Bavarois, Anton Feuchtwanger, aidé de son beau-frère boulanger, présenta les saucisses chaudes dans un morceau de pain, pour les transporter d'un bout à l'autre de l'exposition, sans se brûler.

Ce qui est certain, c'est qu'en 1871 déjà, un boucher d’origine allemande, Charles Feltman, servait des saucisses dans du pain, dans son kiosque de Coney Island, petite station balnéaire de New-York.

Quant au terme "hot-dog", il viendrait d'une suite de déformations. Tout commencerait à cause du chien apporté également par les immigrants allemands : le teckel. Cet animal, souvent comparé à une saucisse, aurait donné son nom à la saucisse vendue dans la rue, pour railler l'origine douteuse de la viande.
De fait, vers 1890, les stands ambulants étaient appelés "dogs carts". Il est facile d'imaginer les vendeurs de cette "saucisse de chien" en train de proposer leur sandwich chaud en clamant "Hot dogs ! Hot dogs !".

Voilà j'ai enfin réussi une réponse qui tue

De rien ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.