Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon y'a aussi:
-"Sex Intention" dont le titre original est "Cruel Intentions"
-"Sex Crimes" qui était "Wild Things"
Dans le même genre racoleur : sex academy > Not another teen movie.
Sinon dans un autre genre, the shawshank redemption > les évadés (de mémoire on est pas censé savoir qu'ils s'évadent pendant quasiment tout le film, et en plus il me semble qu'il n'y a qu'un seul évadé).
0
Anonyme
10038
1988Posté le 08/04/2015 à 17:15:39
c'est comme Chips... à aucun moment on voit les mec faire des apéro et bouffer des chips toussa !
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1989Posté le 08/04/2015 à 17:22:45
Citation de Chuck :
Citation :
Sinon y'a aussi:
-"Sex Intention" dont le titre original est "Cruel Intentions"
-"Sex Crimes" qui était "Wild Things"
Dans le même genre racoleur : sex academy > Not another teen movie.
Sinon dans un autre genre, the shawshank redemption > les évadés (de mémoire on est pas censé savoir qu'ils s'évadent pendant quasiment tout le film, et en plus il me semble qu'il n'y a qu'un seul évadé).
Sauf que dans le livre, on le sait tres vite! D'ailleurs, le nom de la nouvelle est " rita hayworth and shawshank redemption"
0
Ta Gueule!
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1990Posté le 08/04/2015 à 17:25:53
J'ai pas lu le livre donc je te fais confiance mais pour le film ça reste un gros spoil foireux.