Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 132 424 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1981
Par contre V for Vendetta a bien été traduit V pour Vendetta. Non parce que lá, sans traduction, le français moyen ne pouvait pas comprendre... :bravo:
1982
Et " Indiana Jones " est resté " Indiana Jones " et pas " Jean Philippe Devaux " .:-D
1983
Y'a eu aussi "V For Vagina", mais c'était sur une chaîne payante... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1984
Hi-la-rant...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1985

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1986

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1987

Citation :

 Sinon y'a aussi:
-"Sex Intention" dont le titre original est "Cruel Intentions"
-"Sex Crimes" qui était "Wild Things"

 Dans le même genre racoleur : sex academy > Not another teen movie.

 

Sinon dans un autre genre, the shawshank redemption > les évadés (de mémoire on est pas censé savoir qu'ils s'évadent pendant quasiment tout le film, et en plus il me semble qu'il n'y a qu'un seul évadé).

1988
c'est comme Chips... à aucun moment on voit les mec faire des apéro et bouffer des chips toussa ! :noidea:

1920042.jpg
1989
Citation de Chuck :
Citation :

 Sinon y'a aussi:
-"Sex Intention" dont le titre original est "Cruel Intentions"
-"Sex Crimes" qui était "Wild Things"

 Dans le même genre racoleur : sex academy > Not another teen movie.
 
Sinon dans un autre genre, the shawshank redemption > les évadés (de mémoire on est pas censé savoir qu'ils s'évadent pendant quasiment tout le film, et en plus il me semble qu'il n'y a qu'un seul évadé).


Sauf que dans le livre, on le sait tres vite! D'ailleurs, le nom de la nouvelle est " rita hayworth and shawshank redemption" :-D

Ta Gueule!

1990

J'ai pas lu le livre donc je te fais confiance mais pour le film ça reste un gros spoil foireux.