Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 131 186 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2001
pourquoi les nuits sans lunes s'appellent des nuits de nouvelles lunes ?
2002
Pourquoi Mariah Carrey est ronde ?...
Et pourquoi quand on dit ça, on pense direct : "enrobée", alors que si on dit "Jim Carey est rond" bah on va automatiquement se dire qu'il s'est pris une mine à la vodka-rouge-bull ?
2003
Citation :
Pourquoi Mariah Carrey est ronde ?...

était... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2004
Ca vaaa, ca vieeent...
x
Hors sujet :
T'manière elle redeviendra sphérique : c'est bien là le destin de toutes les étoiles..
.
2005
Tiens est-ce que Vin Diesel roule en Essence?
2006
Je ne vois pas très bien pourquoi Daniel bat l'avoine alors que Marc l'avoine seulement...

...Serait-ce parce que Daniel la voit ?
2007
2008
Gélin pression que ça part en couille

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2009

Pourquoi, si à la TV, je vois Mariah Carey ou Michel Galabru nus, j'ai une érection, tandis que si je vois Roselyne Bachelot éplucher des oignons, je ne pleure pas ?

2010
C'est vrai, ça : depuis "la Cave aux Fioles", on se demande bien pourquoi on peut tartiner sa biscotte et pas biscotter sa tartine...

Idem : pourquoi à Knokke-le-Zoute y'a plein de filles qui s'appellent Florence, et qu'à Florence t'en trouves pas une qui s'appelle Knokke-le-Zoute ?

Et puis c'était quoi le rhésus de Serrault : positif ?