Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Greffe en T appelée communément greffe en écusson.
Edit :
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 15:15:10 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
2042Posté le 01/07/2015 à 15:19:53
C'est la reponse B.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
27133
2043Posté le 02/07/2015 à 11:46:45
Rifki, je pensais au verbe "enter" qui signifie "greffer"
Citation de deozza :
C'est la reponse B.
Ben, la question initiale est d'abord de choisir une réponse au hasard, non ?
Et une fois cette réponse choisie au hasard, il y a une deuxième question qui porte sur la probabilité.
Si on répond à la première question, i.e choisir une réponse au hasard, la probabilité est de 100% : les 4 réponses sont recevables du moment qu'on en a choisie une au hasard (http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif).
Sinon on a une chance sur 4 de tomber sur la bonne, donc 25%, donc réponses A et D, dirais-je, mais comme il y a deux réponses 25%, du coup ça fait 50% de chances de tomber sur l'une d'elles, du coup ça fait réponse B.
Je crois...
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 11:47:20 ]
Djeeloo
15761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2044Posté le 02/07/2015 à 11:58:13
Non
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Et apres on applique les calculs de lois de proba avec un arbre, ce qui fait 1 (le 100% de choisir une reponse au pif) x 0.5 (25% A + 25% D) ce qui fait 0.5. Donc la reponse a la question generale est B.
Enfin je crois...aussi... ou alors jsuis tellement rouillé que j'avions tout melangé
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2046Posté le 02/07/2015 à 12:17:18
Bon c'est vos derniers mots Jeans-Pierres ??
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Statistiquement, dans le topic des questions qui tuent, quelles seraient les chances en ce moment d'obtenir + de questions qui tuent que de [hs]réponses qui ressuscitent[/hs] ?