Sujet de la discussionPosté le 13/02/2004 à 13:13:00Boku no nihongo no thread
Fuyuhiko to boku igai, nihongo ga hanaseru hito ga iru ka ?
Ninki ga nai thread to omoimasu ga, kite kuda sai !
Un p'ti thread pour pratiquer un peu le jap, svp japonophobes, pas de pourissage sur 10 pages de messages genre "comment qu'on dit i fé froa en jap ! Ici ça caille ! Jsui trop lol sans déc' ", merci.
Tu les connais ?
Gossot, toujours psychopathe (mais en fait elle a gavé peur des élèves si tu fais attention)
Arisue, c'était plutôt cool avec lui, mais assez faux-cul avec certains élèves
Atsuko, connais pas
Saito, je suis arrivé juste après qu'il soit parti : c'est un mythe ce mec avec sa poupée, j'aurais trop voulu le connaître (même si ncertains récits tournaient au film d'horreur)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
103Posté le 15/08/2005 à 01:38:25
Wi je les connais
j'ai fait des cauchemards sur les kanji pendant plusieurs années à cause de gossot
arisue était sympa, je l'ai même revu à un concert de symphony x à barbey!
saito, c'est une légende...il nous a fait faire des origami , nous a apporté des cassettes sur les meilleurs matchs de sumo et faisait des mini sketchs avec ses poupées sur chaque nouvelle leçon...
t'as des idées sur ton orientation professionelle avec le jap ? (question qu'on doit te poser à chaque repas de famille )
Tu dis pas je t'aime, c'est trop direct (enfin d'apres ce qu'on m'a dit). Suki, c'est plus proche du like en anglais, par opposition a love. Tu utilises suki pour dire que tu aimes bien telle bouffe, ce genre de trucs.