Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boku no nihongo no thread

• 110 réponses
  • 13 participants
  • 1 979 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boku no nihongo no thread

Fuyuhiko to boku igai, nihongo ga hanaseru hito ga iru ka ?
Ninki ga nai thread to omoimasu ga, kite kuda sai !

Un p'ti thread pour pratiquer un peu le jap, svp japonophobes, pas de pourissage :furieux: sur 10 pages de messages genre "comment qu'on dit i fé froa en jap ! Ici ça caille ! Jsui trop lol sans déc' ", merci.
Afficher le sujet de la discussion
101
Tu les connais ? :bise:
Gossot, toujours psychopathe (mais en fait elle a gavé peur des élèves si tu fais attention)
Arisue, c'était plutôt cool avec lui, mais assez faux-cul avec certains élèves
Atsuko, connais pas
Saito, je suis arrivé juste après qu'il soit parti : c'est un mythe ce mec avec sa poupée, j'aurais trop voulu le connaître (même si ncertains récits tournaient au film d'horreur) :mdr:
:clin:
102
Je crois que je sais dire 'je t'aime' en jap : 'suki desu', c'est ça ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

103
Wi je les connais :mrg:
j'ai fait des cauchemards sur les kanji pendant plusieurs années à cause de gossot :(((
arisue était sympa, je l'ai même revu à un concert de symphony x à barbey!
saito, c'est une légende...il nous a fait faire des origami , nous a apporté des cassettes sur les meilleurs matchs de sumo et faisait des mini sketchs avec ses poupées sur chaque nouvelle leçon... :ptdr:

t'as des idées sur ton orientation professionelle avec le jap ? (question qu'on doit te poser à chaque repas de famille :bravo: )
104
Tu dis pas je t'aime, c'est trop direct (enfin d'apres ce qu'on m'a dit). Suki, c'est plus proche du like en anglais, par opposition a love. Tu utilises suki pour dire que tu aimes bien telle bouffe, ce genre de trucs.
105
Huruzaeeeeeeeeee!

:oops: j'ai dit une connerie?
106

Citation : question qu'on doit te poser à chaque repas de famille

OUI j'en ai marre :mdr:
Honnêtement je sais pas trop :(((
107
C'est marrant, on demande jamais ca a un gars qui fait des etudes de maths, pourtant, ca sert pas a grand chose non plus.
108
La fascination des niakoués :roll:
109

Citation : t'as des idées sur ton orientation professionelle avec le jap ? (question qu'on doit te poser à chaque repas de famille

Citation : La fascination des niakoué

enfin tu sais quand tu dis que t'as fait une école de musique, c'est un peu la même.... :|

Sinon c'est quoi la différence entre "chan" et "kun"?
110
Chan c'est pour les meufs et les ch'ti garçons tout ch'ti, et kun plutôt pour les garçons