Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie

• 89 réponses
  • 29 participants
  • 1 842 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie
Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie

PARIS, 10 fév (AFP) - Le rappeur français Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, 36 ans, a été hospitalisé "en urgence" lundi dans le service de neurochirurgie du Dr Stéphane Delajoux, à la clinique Hartmann de Neuilly-sur-Seine, a annoncé mardi le médecin à l'AFP.

"Ses jours ne sont pas en danger. Tous les examens pour le sortir d'affaire sont en cours", a indiqué le Dr Delajoux.

Invoquant le secret médical, le médecin n'a pas précisé les circonstances qui ont rendu nécessaire cette hospitalisation. Il a toutefois indiqué qu'une intervention chirurgicale est envisagée.

Figure emblématique et tout aussi controversée du rap et du hip-hop français, Joey Starr est actuellement à l'affiche de "RRRrrr", le film d'Alain Chabat, dans le rôle d'un "essayeur de gourdin". Il a également enregistré un titre inédit pour la bande originale du film.

Fondateur du groupe NTM avec Kool Shen, Joey Starr a entrepris une carrière solo depuis quelques années et a créé un label, "BOSS" ("Boss Of Scandalz Strategiz"). L'automne dernier, est sorti le DVD "Who's the Boss", présentant plusieurs de ses artistes.

Joey Starr a multiplié les démêlés avec la police et la justice. Sa dernière comparution remonte à avril 2003: le rappeur avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à quatre mois de prison dont un mois ferme pour s'être rebellé et avoir craché sur des gendarmes mobiles.

Par le même jugement, le chanteur a été également condamné "à se soigner".

En juin dernier, il avait été placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le VIIIe arrondissement de Paris en sortant d'une boîte de nuit.

Le concert du rappeur français Joey Starr prévu le 25 décembre à Lausanne (Suisse), avait été annulé à la demande des autorités de la ville suisse, invoquant "ses discours très agressifs".
Afficher le sujet de la discussion
61
Trenet, Tino Rossi, Joey Starr et Desproges dans le meme thread

ouah !
62

Citation : Docteur pouet est aussi un gros con et on en fait pas un thread
on devrait peut etre?

Tu t'emballes facilement. Serait-ce nécessaire dans une carrière de rappeur ? :bravo:

Citation : Trenet, Tino Rossi, Joey Starr et Desproges dans le meme thread

Yeah ! Et encore d'autres intervenants à suivre... Stay tuned !
63
Dr Pouet confirme qu'il est un enorme con, mais ça, ce n'est pas un scoop
64

Cogner régulièrement sur des gens avec lesquels tu as une divergeance de point de vue (je parle de Joey Starr), je ne trouve pas ça honorable. Je l'interprète plutôt comme une forme avancée d'individualisme ou de manque de respect de son prochain. Sans parler du courage de taper sur une hotesse... machisme, tout ça.

Le traiter de gros con est un débordement, mais limite mérité au vu de ses débordements à lui. D'autant que ça ne l'empêche pas de se poser en donneur de leçon (dans sa musique) alors que je le trouve assez mal placé pour ça. D'autant que les dommages qu'il cause sont probablement à la mesure de ses moyens : des gnons dans la tête d'inconnus. Il vaut probablement mieux qu'il n'ait pas plus de pouvoir (armée... tout ça) C'est une peu la conclusion de Orange Mécanique : les grands fous dangereux sont souvent des sauvageons qui ont (malheureusement) "réussi".

Bref, tout le mal que je lui souhaite réellement c'est d'avoir plus de sang froid et moins de penchant pour la violence (et je ne serais pas très surpris qu'avoir un enfant lui apporte effectivement ça, en plus de plein d'autres satisfactions).

Et désolé d'avoir appuyé sur ce point visiblement sensible chez toi. ;)
65
Parle de ce que tu connais, ça t'evitera de raconter une connerie par ligne
66
Oulala, j'ai touché à du sacré là. Plus aucune trace de recul...

Pourtant on arrivait à discuter dans d'autres threads sur des disques.
67
Non, mais pouet, tu racontes nimp

t'as a coté de la plaque la, mais alors elle est loin la plaque. alors j'fais quoi, j'te laisse raconter nimp ou j'te signale que tu dis nimp?
68

Citation : Le traiter de gros con est un débordement, mais limite mérité au vu de ses débordements à lui. D'autant que ça ne l'empêche pas de se poser en donneur de leçon (dans sa musique) alors que je le trouve assez mal placé pour ça. D'autant que les dommages qu'il cause sont probablement à la mesure de ses moyens : des gnons dans la tête d'inconnus. Il vaut probablement mieux qu'il n'ait pas plus de pouvoir (armée... tout ça) C'est une peu la conclusion de Orange Mécanique : les grands fous dangereux sont souvent des sauvageons qui ont (malheureusement) "réussi".

Pouet, tu as l'air de connaître par coeur le personnage là (et pas du tout l'air de répéter ce que tu as entendu dans les médias...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

69
70
D'abord c'était un peu pour déconner hein, j'aurais dû mettre des smileys.

Ensuite, je ne suis pas hyper au fait des médias (Le Monde est pratiquement ma seule source d'intoxication), mais je me souviens de l'histoire où il avait cogné une hotesse, là je lis une histoire de bagarre à la sortie d'une boîte (je me méfie quand même du témoignage des flics), j'ai un vague souvenir de ses textes qui m'avaient parus très aggressifs / violents, du temps où un pote s'obstinait à vouloir me faire apprécier NTM... Bref, c'est l'image que j'ai de lui, et les sources d'où vient cette image.

Maintenant il est peut-être complètement différent de tout ça, mais pour l'instant j'ai un peu de mal à y croire. Ne me prenez pas pour plus bête que je ne suis hein. Ou alors faites semblant.

Donnez moi un lien à lire, un interview à télécharger... je suis prêt à changer d'avis et avoir une meilleure image de lui. Pour l'instant j'ai l'impression que c'est un impulsif bagarreur.