Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sa coute cher.

• 99 réponses
  • 21 participants
  • 1 767 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sa coute cher.
Et en plus on ne s'amuse pas autant que sur une baterie normale
il faut être un fou de "l'effet drum" sur scène pour acheter ce genre de truc
Afficher le sujet de la discussion
41
Gustave de Kerven power
42
Bertib->J'assume. Va faire un tour sur le forum des guitaristes, il y a bcp de posts qui finissent en guéguerre "mon matos est beaucoup plus mieux que le tiens d'abôôôrd". Beaucoup s'en plaignent d'ailleurs et abandonnent AF pour ça... :??:

Poster "C'est pourri la batterie electronique" dans un forum de batterie electronique faut pas être très intelligent. Ca pollue le forum et c'est ça qui est pénible. J'ai rien contre bx108 mais merde, est-ce que je balance "la batterie acoustique c'est ringuard" dans un forum de batterie acoustique? :oo:

Chacun dans son forum et les chèvres seront bien gardées :clin:
43
Ma guitare est nulle elle ne fait pas un son de saxophone :oo:

Ok je re- :fleche:
:mdr:
44
Spit

il a le droit de dire ce qu'il veut mais faut lui répondre de facon constructive ou alors pas lui répondre.

Personnellement je ne réponds pas au post "t'en a une plus petite que la mienne.. et en plus t'es naze car elle est made -in USA vintage..." y'a des crétins chez les guitaristes mais pas plsu que chez les batteurs (acc ou elec)

efin j'aime pas la grossièreté mais c'est mon avis (déjà dit ca non??)

A llez spa grave
45
La musique c'est nul
46

Citation : La musique c'est nul

Olibrius, c'est pas parce que tu n'aimes pas la musique qu'il faut dire que c'est nul dabord, oh lui eh, mais c'est meme pas vrai dabord que c'est nul la musique, ma grand mere elle aime bien et elle dit toujours "moi j'aime bien la musique". N'importe quoi lui dabord. Ma soeur elle a une flute et elle va toujours sur le forum des flute mais elle aime pas les accordeons alors elle dit les accordeons c'est nul mais elle est trop bete ma soeur dabord. Oh lui eh.
47
Bah, s'pa grav . Encore un threat a passer au shredder. ça fera de la place sur le disque.
en plus, ya une méga fot d'ortograf dans le titre. :8)
Ceci n'est pas un post
48
J'aime pas les endives
49
Je suis d'accord avec toi BertiB, mais c'est plus fort que moi. J'ai du mal a être constructif sur les posts fermés. Faut qu'j'en parle à mon analyste :bravo:

Citation : elle est trop bete ma soeur dabord

Comment te permet tu?
50

Citation : en plus, ya une méga fot d'ortograf dans le titre.

OU SA????