Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bertib->J'assume. Va faire un tour sur le forum des guitaristes, il y a bcp de posts qui finissent en guéguerre "mon matos est beaucoup plus mieux que le tiens d'abôôôrd". Beaucoup s'en plaignent d'ailleurs et abandonnent AF pour ça...
Poster "C'est pourri la batterie electronique" dans un forum de batterie electronique faut pas être très intelligent. Ca pollue le forum et c'est ça qui est pénible. J'ai rien contre bx108 mais merde, est-ce que je balance "la batterie acoustique c'est ringuard" dans un forum de batterie acoustique?
Chacun dans son forum et les chèvres seront bien gardées
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 13/02/2004 à 15:57:22
Ma guitare est nulle elle ne fait pas un son de saxophone
il a le droit de dire ce qu'il veut mais faut lui répondre de facon constructive ou alors pas lui répondre.
Personnellement je ne réponds pas au post "t'en a une plus petite que la mienne.. et en plus t'es naze car elle est made -in USA vintage..." y'a des crétins chez les guitaristes mais pas plsu que chez les batteurs (acc ou elec)
efin j'aime pas la grossièreté mais c'est mon avis (déjà dit ca non??)
A llez spa grave
0
Anonyme
521397
45Posté le 13/02/2004 à 16:12:18
La musique c'est nul
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46Posté le 13/02/2004 à 16:19:07
Citation : La musique c'est nul
Olibrius, c'est pas parce que tu n'aimes pas la musique qu'il faut dire que c'est nul dabord, oh lui eh, mais c'est meme pas vrai dabord que c'est nul la musique, ma grand mere elle aime bien et elle dit toujours "moi j'aime bien la musique". N'importe quoi lui dabord. Ma soeur elle a une flute et elle va toujours sur le forum des flute mais elle aime pas les accordeons alors elle dit les accordeons c'est nul mais elle est trop bete ma soeur dabord. Oh lui eh.
0
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 13/02/2004 à 16:22:10
Bah, s'pa grav . Encore un threat a passer au shredder. ça fera de la place sur le disque.
en plus, ya une méga fot d'ortograf dans le titre.
0
Ceci n'est pas un post
Anonyme
521397
48Posté le 13/02/2004 à 16:25:36
J'aime pas les endives
0
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 13/02/2004 à 16:25:51
Je suis d'accord avec toi BertiB, mais c'est plus fort que moi. J'ai du mal a être constructif sur les posts fermés. Faut qu'j'en parle à mon analyste
Citation : elle est trop bete ma soeur dabord
Comment te permet tu?
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 13/02/2004 à 16:25:56
Citation : en plus, ya une méga fot d'ortograf dans le titre.