Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF+ZIC : Comment vous faites?

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 1 779 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AF+ZIC : Comment vous faites?
Une question me travaille depuis quelques temps :oo:

Comment faites vous pour surfer sur AudioFanzine et faire de lamusique en parrallele :?:

:fleche: Vous avez votre config zic et internet sous le même OS? (Si oui, lequel? Dans quelles conditions? Differentes sessions utilisateurs?)

:fleche: Dual boot sur le même ordi? (OS musique + OS internet)

:fleche: Un ordi musique et un ordi internet? (les 2 sont-ils en réseaux?)

:fleche: Vous ne vous servez pas de votre ordinateur pour faire de la zic :clin:

Peso, je suis en Dual Boot (98SE pour la zic et XP pour le net) mais c'est chiant de rebooter tout le temps :| . D'un autre côté, ca évite les merde que l'on chope sur le net et de se disperser :clin:

Faites moi part de votre experience, ca m'interesse.

Merci


_The Nerd_
2
Perso, j'suis coincé dans un vieux pays tout au nord, sans ordi pour faire de la MAO, donc pour ne pas m'eloigner totalement de ma passion je viens ici des que je peux.

4 mois sans MAO ca me manque grave :((
3
Hello,

J'ai 1 PC pour AudioFanzine et 1 PC pour la musique.
Les deux sont en réseau. Ca n'a pas l'air de poser de problème !

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Bonjour, peso j'ai mon Pc sous Win XP et aucun pb pour faire de la musique et surfer en même temps, je ne vois même pas pourquoi cela devrait poser un quelconque problème.
5
Moi aussi, sur mon PC musique, j'ai le net et ça ne pose pas de problème.
Cubase SX tourne sans problème avec explorer internet.
6
Ben moi mon pc est à l'autre bout de la maison, mes bécanes sont sous terre et ça ne me pose pas de problème non plus ? ? ?
7
Bah moi, depuis l'ADSL, CounterStrike et AF, je fais quasiment plus de musique.
J'en parle beaucoup par contre. Et j'écoute surtout celle des autres.

Dual boot, plus séquenceur(s) hardware(s). Pour les rechutes.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Hé ben ta le freak c'est chic :mdr:
9
Salut,


Moi j'utilise 1 ordi pour le Net, et un pour la MAO, et dans 2 pièces différentes, car j'ai remarqué statistiques à l'appui (n'importe quoi :???: ):

_1) Que les virus s'invitaient d'avantage sur mon disque dur lorsque j'étais en train de finir un mix, histoire de ne pas faire le voyage pour rien (hou la la, la parano :??: )

_2) Que je me disperse moins en tentant de créer deconecté de la grande toile (des fois que je pondrais un truc intéressant, on sait jamais :| ).

_3) Que mon système dédié à la musique est carrément hyper stable dans son environnement minimum (j'enfonce une porte ouverte, mais certaine évidences sont bonnes à rabacher :) .
10
Tres bien!

Je vois que tous les cas defigures sont présents de maniere égale :bravo:

Allez les autres, faites nous part de votre experience :clin:


_The Nerd_