Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 19:36:35PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique
Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE
Wééé Amiga 500. Avé plein de jeux mais y avait aussi un logiciel de synthèse musicale. Dommage, j'étais trop jeune, y avait pas internet et personne pour m'expliquer comment ça fonctionnait un LFO, une enveloppe et un séquenceur.
L'Amiga était pour beaucoup à l'époque une "console de jeux de luxe". Ordinateur personnel très puissant avec des circuits dédiés et donc des capacités audio/vidéo très performantes mais aussi le multitâche et le workbench inspiré des Macintosh. En plus d'un très bon système il offrait en outre un catalogue logiciel hallucinant. Des milliers de jeux (vive le piratage et les disquettes vierges) mais aussi des softs très puissants et précurseurs. On parle souvent de l'Atari pour le MIDI (Pro24, Cubase) mais l'Amiga n'était pas en reste : sacaners et "cartouches" de digitalisation image/audio et même vidéo, les trackers, OctaMED, Bars & Pipes, Deluxe Paint, Fantavision etc. et en bonus le monde merveilleux des démos
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:45:05 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2553Posté le 29/08/2019 à 15:59:03
x
Hors sujet :
Ouais, n'empêche que pour la MAO, la référence est longtemps restée l'Atari ST !
Citation de kosmix :
le monde merveilleux des démos
Ah ça... Sacrée époque ! J'aimerais bien savoir s'il y a des AFiens ex-membres de groupes de demomakers sur Amiga, tiens ? Je vais poser la question dans le topic dédié...
J'ai un exemplaire de chaque qui attendent preneur dans un carton.
Amiga 500 et Atari 520 ste modifié en 1040. J'ai les souris, câbles et des manettes.
Si ça intéresse....
(Dans le grenier familial j'ai quelques jeux)