Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 693 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2551
Wééé Amiga 500. :bravo: Avé plein de jeux mais y avait aussi un logiciel de synthèse musicale. Dommage, j'étais trop jeune, y avait pas internet et personne pour m'expliquer comment ça fonctionnait un LFO, une enveloppe et un séquenceur.
2552
x
Hors sujet :
L'Amiga était pour beaucoup à l'époque une "console de jeux de luxe". Ordinateur personnel très puissant avec des circuits dédiés et donc des capacités audio/vidéo très performantes mais aussi le multitâche et le workbench inspiré des Macintosh. En plus d'un très bon système il offrait en outre un catalogue logiciel hallucinant. Des milliers de jeux (vive le piratage et les disquettes vierges) mais aussi des softs très puissants et précurseurs. On parle souvent de l'Atari pour le MIDI (Pro24, Cubase) mais l'Amiga n'était pas en reste : sacaners et "cartouches" de digitalisation image/audio et même vidéo, les trackers, OctaMED, Bars & Pipes, Deluxe Paint, Fantavision etc. et en bonus le monde merveilleux des démos :bave::bave::bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:45:05 ]

2553
x
Hors sujet :
Ouais, n'empêche que pour la MAO, la référence est longtemps restée l'Atari ST !

Citation de kosmix :
le monde merveilleux des démos :bave::bave::bave:

Ah ça... Sacrée époque ! J'aimerais bien savoir s'il y a des AFiens ex-membres de groupes de demomakers sur Amiga, tiens ? Je vais poser la question dans le topic dédié...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2554
Amiga vs atari... :oops2:
2555
J'ai un exemplaire de chaque qui attendent preneur dans un carton.
Amiga 500 et Atari 520 ste modifié en 1040. J'ai les souris, câbles et des manettes.
Si ça intéresse....
(Dans le grenier familial j'ai quelques jeux)
2556
Amiga 500 ça m'interesserait carrément!
2557
Tiens, j'ai pas checké cet été si celui qui est entreposé chez ma mère-grand fonctionne encore. Normalement, oui.
2558
Comment c'est tellement en rapport avec le sujet vos vieilleries
2559
+1 l'amicale du club du 3ème age c'est la porte d'à coté. et l'inscription pour le club de bridge c'est à partir de demain.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2560