Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

• 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 733 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!

Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique

Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2661

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2662

(C’était pour dire que tout le monde ne sait pas qu’il faut utiliser la version .be des liens YouTube, pour AF)

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 16:11:40 ]

2663
Citation de SkyNugget :
Je me demande combien ça coûte de se faire un buste, histoire de laisser quelque chose à la postérité :bave:

Citation de Javier :
Demande au moins son avis à la postérité avant de gaspiller ton argent
2664

En même temps avec Poussin y'a quand-même pas trop de mérite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2665
Citation de albou :
Oui j'ai vu ces vidéos de ce mec qui essaie désespérément d'être drôle sans jamais y parvenir. Eh oui c'est pas donné à tout le monde de faire marrer les gens, c'est pas inné sinon c'est que c'est involontaire. Avant même de voir celle avec les fleurs, je m'étais dit "la vache c'est louis de funès en encore moins marrant" ... les "grands" esprits se rencontrent comme on dit :mdr:
Une copine admiratrice qui les poste sans arrêt sur facebook dès qu'il sort une nouvelle connerie m'a dit que c'était du "second degré" ... et du coup c'est du second degré parce qu'il parodie le cliché du hippie confiné qui critique sans arrêt macron souvent plus par principe que par conviction pour faire subversif en prenant une élocution de débilos ? Ou alors est-ce juste l'élocution de débilos qu'il faut prendre au second degré ?

J'ai besoin d'un guide :noidea:
Citation de KoalaMan :
Non, tu as besoin d’une pause.
2666
Suite à une tentative d'autopromotion cachée :

Citation de WZ :
C'est pas un sujet d'autopromo, hein. :mrg:

Et puis, sois gentil de ne pas nous prendre pour des jambons. :mrg:
Ton pseudo est "mobilohm" et "l'artiste" DJ ohm. Ton avatar est le même que l'illustration de la "reprise", reprise dont "l'artiste folk de Saint-Denis" n'est cité nulle part.

On pouvait faire plus fin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2667
Citation de Synthpunk :
Citation de j-skellington :
Jordan Bardella, droit dans ses bottes, a déclaré que les antiracistes sont les vrais racistes. FN Powaaaaaaaa:bave::bave::bave::bave:

Moi on m'a déjà qualifié de -sic- d'activiste "Fasciste Antifasciste", "Coupeur de tête","Chasseur de sorciéres" "Suppôt de la pensée unique" faut le faire, et ça venait de Droitards et de Stalinoïdes rassis en plein délire Poutinophile :facepalm:

Incroyable d'ailleurs comment ces deux engeances sont capables de se retrouver sur des points idéologiques nauséabonds communs :fache:

Citation de samy :
alors que donneur de leçon t'aurait amplement suffit

source.gif
2668
Citation de un :

J'ai rien compris.

Citation de un :

C'est bizarre mais on avait cette impression-là depuis un moment déjà. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2669
À :

"Toi t'es celui qui dit du mal quand on est absent, ah bah bravo ! :oops2:

=>

"non non t'inquiète , j'ai dit en face , et garde tes subjectivités sur mon cas ! Ont ne se connait pas et c'est trèèèèèès bien ainsi.

- - - - - - -
ED./ Ah que Closer lien, histoire de réveillonner tous ensemble : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.89382,les-portes-disparus,post.11097318.html.

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:24:36 ]

2670
j-master raconte une mésaventure avec un livreur venu livrer chez lui:
Citation de j-master :
Le livreur arrive m'appelle, je sors à sa rencontre pour signer, mon chien m'emboite le pas, et super content d'avoir de la visite (il est comme ça, il aime tout le monde), fonce vers le portail en aboyant de joie....

Sauf que mon portail est en haut d'un petit escalier, et que d'un coup, j'ai vu le livreur disparaitre en arrière..........il a totalement flippé, et est retombé de l'escalier (je précise, le portail était fermé, il ne risquait rien, il a juste eu peur).
Et me voilà à côté du livreur qui se tient la cheville, ouillouille ouille, qui veut se relever ("surtout pas monsieur, restez assis s'il vous plaît")

Survient l'homme au sandwich saucisse chaude:
Citation de Ho'Dog :
Prenez cette chaise, c'est du solide, je viens juste de m'asseoir dessus...

dji-pi-hey (G.P.A) :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.