Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

• 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 885 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!

Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique

Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2291
:bravo:

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2292
2293
Afin de préserver leur anonymat, les noms ont été changés :oops2:

Citation de DJ_TroiMilleDouze :
Les Dalton avec Eric & Ramzy !!!

Citation de Bernard :
Et ca va t'as réussi à suivre ?

:bave::bave:

Two Beers or not two beers... ?

2294
x
Hors sujet :
Bon, il semblerait que ma vile tentative de démasquage de fakes ait lamentablement échoué. :(
2295
Citation :
tu dis que le black metal ça doit être un truc hyper personnel qui sort du cadre de ce qui est communément admis comme "la norme" et tu balances comme référence "Chris Lord Alge" et "Andrew Scheps" des mecs qui, c'est bien connu, n'ont pas du tout contribué à standardiser le gros son.

Enfin tu balances "Dominique Blanc Francard", dont le dernier album contient la crème des pointures de l'avant garde musicale : Jean Louis Aubert, Adamo, Carla Bruni... Des chanteurs révolutionnaires.

2296
Citation :
T'es passé complètement à côté de ce que j'ai dit, en fait. C'est pas ta remarque le problème (faut pas croire que t'es le premier à la sortir hein), c'est l'absence de quoi que ce soit à dire sur le sujet principal qui me chagrine.

Hem
2297
Désolé pour le fiel mais fallait que ça sorte :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2298
Citation de tihouss :
Désolé pour le fiel

Non mais sois pas désolé, chacun est chevalier de l'ordre de ce qu'il peut... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 13:06:08 ]

2299
Citation :
ça donne l'eau à la bouche de commencer ton intervention comme ça:

Citation :
Je viens de passer du temps à lire ce thread étonnant et un poil rétrograde.

et de la finir avec une conclusion "l'eau ça mouille" :bravo: :

Citation :
Il y a toujours eu de la place pour tous, à partir du moment où on sait transformer son modèle d'affaire, bâtir des offres nouvelles, se différencier, y compris face à Amazon ou Thomann.

badapoun.
2300
Citation :
mais tu vas polluer tout les sujets comme ça longtemps? Il y a un paquet de sujet que j'aime lire sans poster dessus ... a force tu me saoule d'une force mon gars... t'as pas le temps de tout ecouter? Ben arrêtes de poster de la merde, tu verras tu l'auras ce temps