Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

• 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 861 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!

Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique

Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2391
Là c'est pas vraiment un nioub random. C'est un gars qui ne poste que pour le référencement, et qui n'en a clairement rien à battre des retours. D'ailleurs je laisse encore un peu le thread, mais je vais le virer au bout d'un moment.
2392
Oui c'est un peu pour ça que j'y ai été à l'ancienne, avec poussage du haut de l'escalier alors que des crocodiles attendent en contrebas.
C'est pas un type qui demande un conseil, mais un type qui présente sa merde sans le moindre intéret de fond ou de forme en s'imaginant devenir millionnaire avec 4 vues.
Sur un thread technique évidemment j'aurais pas dit ça.
2393
Citation :
Michaël > Elle fait un peu "Michael Angelo Batio" ta guitare.. Pas trop ma tasse de thé. Quant à ta Badinerie, c'est plus une démonstration de shredder que quelque chose de vraiment artistique. Là encore, ce n'est pas trop pour moi. Mais bon, bravo quand même pour la performance sportive!

Boum, prends ça dans ta face... :bave:
Et ça vient d'un Afien toujours d'une correction exemplaire, jamais un mot plus haut que l'autre...
Là, tout en finesse, l'air de rien, renvoi dans les cordes avec l'uppercut assassin, crochet du droit, coup de tatane dans le foie, coup de coude dans la mâchoire. Limite chef d'oeuvresque.
2394
2395
Je trouve pas du tout.
Ca ne lui plaît pas et il le ledit calmement, tout en reconnaissant une qualité sur la fin. il n'y a aucune méchanceté ni quelconque forme de violence. Je ne vois pas en quoi le mec se retrouverait à terre après avoir lu cette critique, comme le laisse entendre ton post.
2396
Citation :
ton gateau aux pommes allemand, c'est la défaite de Sedan, le Kaiser Wilhelm, la Grosse Bertha, Verdun et le chemin des dames.

C est autrichien. :oops2:
2397
Citation :
Je ne vois pas en quoi le mec se retrouverait à terre après avoir lu cette critique, comme le laisse entendre ton post.

=> " PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!! " ?
2398
Ce que je voulais dire, c'est que au contraire de bien des critiques, celle-ci est plus objective que la moyenne : ok le mec n'a pas aimé la presta du guitariste, cependant il reste zen, n'établit pas de "C'est de la merde" définitif, et reconnaît en outre une certaine qualité chez quelqu'un qu'il n'aime pas.
Donc, une critique plutôt positive pour moi, mêmê si elle exprime un avis négatif.
Tout le contraire de bien des critiques faites à chaud, sur AF comme ailleurs.
Du coup, pas un poun pour moi. :noidea:
2399
x
Hors sujet :
:-D Mais on le sait bieeeen tout ça, ô mon bon daR' :bave:

-------
x
Hors sujet :
ED./ : Sont-ce les soldes (et plus rien dans le porte-pfaff depuis fin '18) qui vous mettent à crocs et à sang comme ça en ce moment, ou... :lol:

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:25:38 ]

2400
DaR, c'est bien justement que parce que "le mec" n'y va pas en lourdeur (c'est pas son style) mais en finesse que je trouve que c'est un beau poun... justifié en plus. Le "bravo quand même pour la performance sportive!" c'est du poun en finesse pour moi.

Edit, et en même temps on va pas se prendre le chou pour ça... :boire:
Re-edit, laissons la mauvaise éducation à d'autres. :8)

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:30:07 ]