Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 736 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2461
Eh, ho ! Tout Reverend qu'il est ou tout Hit ! sois-je, on n'en est pas encore au stade du tuyau chanoine, heinG :oops2:
2462
Oulà la question de l'étanchéité des tuyaux ça va devenir crado là si on continue :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2463
A un mec qui, tentant d'étayer son discours 100% full n'imp sur l'écologie, sort des statistiques de type délire sous acide parce qu'il ne sait pas lire un graphique:

Citation de dr :
Inutile de candidater au bureau international des poids et mesures. Par contre chez CNews, c’est peut-être jouable.


giphy.gif
2464
2465
C'était un peu plat et triste le thread de l'écologie, au moins on aura un petit peu lolé :bravo:
2466
Citation :
Spawn-X, toujours exactement là où on l'attend.


dans le contexte, pownd parfaitement vicelard et efficace, ça en ferait presque peur.
2467
Citation :
A l'avenir tu pourras éviter de poster parce que j'ai pas vu quand tu as fait mieux


th
2468
:TricAFtel: :sijavéunmarteau: :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2469
Citation :
donner ton point de vue sur le sujet, même si je pressens qu'il est au mieux inintéressant et au pire navrant, aurait été plus utile que ta tentative approximative de faire rire.


giphy.gif
2470