Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

• 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 740 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!

Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique

Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2451
Citation :
Y en a qui disent qu'on reconstruit des cathédrales en 5 ans.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
On peut sinon, avec les principales structures porteuses en béton précontraint, et tout le reste en carton pâte. On pourra même mettre par dessus de la résine colorée, comme pour le château de la Princesse de Disneyland.
Certes dans 20 ans il faudra tout refaire, c'est un investissement sur l'avenir en fait. On confiera la gestion à Eiffage.

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 10:04:43 ]

2452
Citation :
Y en a qui disent qu'on reconstruit des cathédrales en 5 ans.

Quels petits joueurs, à Dubaï ils font des tours 10 fois plus grandes en 2 ans.:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2453
Citation de El :
5 ans c'est le temps qu'il faut pour construire un EPR

ça dépend si tu comptes les réparations de fissures dans la cuve et les soudures mal faites :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2454
x
Hors sujet :
:facepalm: J'aurais dû mettre un smiley après " (...) cinq ans"...

Car maintenant, quoique j'ajoute ou que je retranche, bah je file au même destin que la flèche du père Eugène-Emmanuel Viollet-Le-Duc :-D
2455
moi javé mis mon smiley car javé compris que tu étais ironique. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2456
x
Hors sujet :
Bah j'en vois pas au post # 2448 :noidea:

En revanche, je m'aperçois que tu t'es farci un significatif +2 en me répondant bingo que j'étais dans l'erreur :-D
2457
ah oui, merdre, je l'ai mis que sur ma réponse à El Migo. Damned, je perds la tête.

2458
x
Hors sujet :
Bah !
Tsé, moi aussi, défoi.

D'façon ça n'a jamais constitué en soi un critère d'exclusion sur AF.
Au contraire, même !

Alors si le reste des soupapes et autres tuyaux fonctionne à peu-près bien, étanchéité-toussa, je pense qu'ils peuvent nous garder encore un bon moment, va.

Enfin, je pense...

2459
x
Hors sujet :
D'après mon entourage, je suis encore étanche, ça va :-D

2460
Citation :
Alors si le reste des soupapes et autres tuyaux fonctionne à peu-près bien, étanchéité-toussa, je pense qu'ils peuvent nous garder encore un bon moment, va.
Oui mais les tringlettes ? Mec, si les tringlettes sont mortes, tout est mort, hein. :oops2: Inutile d'avoir de la pression dans les sommiers et de la rigidité dans le tuyau si la tringlette n'arrive pas à décoller la soupape. :facepalm:

Citation de le :
x
Hors sujet :
D'après mon entourage, je suis encore étanche, ça va :-D
Mouais, t'es étanche des oreilles. On t'a pas dit "Tu es étanche" on t'a dit "Tu es une tanche", mais visiblement tu n'entends plus très bien, non plus. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 11:57:24 ]