Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 077 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2521
x
Hors sujet :
Non bien sûr, mais en physique (programme de seconde en plus), c'est l'ordre de grandeur qui est important, bien plus que le résultat.;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2522
x
Hors sujet :
puis dans le cadre d'un exercice ou la calto est interdite, on va pas te demander des miyars de chiffres apres la virgule:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 09:28:30 ]

2523
x
Hors sujet :
... parfaitement et Pi c est tout.

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 09:31:14 ]

2524
Quand on sait s'en servir, ça va plus vite que de taper des chifres. Et ça oblige à caculer l'ordre de grandeur dès le départ (les puissances de 10 en gros), du coup, ça évite les abérrations qu'on peut voir quand les gens se trompent en tapotant leur calculette (ce qui arrive très souvent).
Le principe de la regle à vcalcul, c'est l'échelle logarithmique : très pratqiue pour multiplier et diviser, completement inefficace pour additionner ou soustraire.

Et quand on est en physique, avoir 3 ou 4 chiffres significatifs suffisent la plupart du temps tant que l'ordre de grandeur est bon. (pas si on est en physique nucléaire) (analogique)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2525
J'ai passé le bac la première année où la calculatrice était autorisée.
Sans doute pour ne pas défavoriser ceux qui n'en avaient pas, tous les calculs pouvaient se faire de tête. :-D

Je ne tolère pas l'intolérance 

2526
Citation de Traumax :
Bizarrement, le ratio lol/longévité n'est pas aussi avantageux que ce qu'on pourrait croire.

Essentiellement quand on est concerné :bravo:

Citation de Dr :
Citation de le :
heureusement que les victimes des running gags ne sont pas susceptibles.
Enfin, je crois, vu que moi ça ne me concerne pas. :oops2:


:-D


La bienveillance et le poun sont-ils compatibles ? Vous avez deux heures.

En tant qu'auteur du dernier poun cité, il est ici fait en toute amitié et honore sa cible par la confiance portée à son sens de l'humour et de l'autodérision.

Sens parfaitement prouvés par la première citation de ce post, d'ailleurs. :diable:
2527
Je me demande si des fois on n’honore pas un peu trop quand même.
:-D


Citation :
Le principe de la regle à vcalcul, c'est l'échelle logarithmique : très pratqiue pour multiplier et diviser, completement inefficace pour additionner ou soustraire.

Il peut y avoir des échelles linéaires pour additionner ou soustraire. Mais vu que c’est sur deux chiffres, ça n’a pas une grande valeur ajoutée.

Une marque célèbre de règles à calcul était Graphoplex.

Il y en a aussi sur des montres, sur le pourtour / la couronne.

le-pub-des-gentlemen-2716265.jpeg


[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 13:09:33 ]

2528
Dire que j'ai passé le bac avec ça :facepalm: : le-pub-des-gentlemen-2716271.png
2529
2530
Et moi avec ça :

le-pub-des-gentlemen-2716272.jpg


Je l'ai encore à la maison, et la pile marche encore ! :aime:

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 13:20:16 ]