Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 334 vues
  • 100 followers
1 PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le premier post
2621
Jagi > si tu tiens vraiment à persister ça va être MP à la modération et signalement de tes messages.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:31:42 ]

2622
+1 Jäggi t'as des responsabilités maintenant, t'as un bébé, un thread à toi...
Pense à tes followers
Peace :oops2:
2623
ah ouais.Avec le nombre de fois que JB c'est fait allumer sur ce thème pour une fois qu il pouvait la renvoyer ... lol. :mrg:
2624
Nan mais Jagg honnêtement on sent bien que c'est pas juste un taquet pour rigoler mais de l'acharnement bien premier degré.

- 1: Ca ne fait rire que toi.
- 2: Tu ne devrais pas parce qu'en fait c'est vraiment super naze comme comportement.
- 3: Ca serait bien qu'à un moment tu te remettes en question surtout quand on est plusieurs à te faire la remarque.

Putain sans déconner ca fait des mois et des mois que ca dure. On ne sait même pas pourquoi et Youtou y compris.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 19:07:53 ]

2625
4- ça serait dommage d'être suspendu durant le confinement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2626
confinendu

Non je ne mettrai pas de pull

2627
suspendé?
2628
Citation :
4- ça serait dommage d'être suspendu durant le confinement.


je souhaite pas du tout pour jaggi, même s'il était signalé, y a rien de grave non plus !
Par contre, je pensais à un truc, c'est dans le roman world war Z (ouais bon :oops2:), comme ils veulent foutre personne en taule, à la place ils foutent l'impétrant dans un pilori pendant une heure, sur AF ça pourrait donner une signature obligatoire, avec une image genre ça :
Lefuneste-cuistre.png

:oops2::mrg::oops2:
2629
x
Hors sujet :
C est bien simple le premier jour j ai fait un long post d explication sur les bases que je trouve pas mal pour le thread en question. Le lendemain il s en foutait royalement , quand même un petit interlude modération. Au contraire bien heureux de continuer en ignorant, toutes les bases que j avais posées, le sur lendemain. Au final de partir dans son vieux rôle déteint de la diva qui fait ouin ouin. Le mec qui s est fait bannir c est lui, le coup de force " je reviens" . Pas changer d un millimètre pas de regret il repart de plus belle super. Si il ne veux pas faire de concession que dire. De toute façons je ne me fait aucune illusion il va bientôt être viré... Par sa propre faute... Je ne l ai pas poussé la dernière fois. Je ne sais même ce qu il a dit pour âtre viré, surement une insulte. A lui de voir.

2630
x
Hors sujet :
Tu veux pas poster dans Alerte Boulet, Jäggi ? Tu joueras à domicile.
Je le dis d'autant plus tristement que youtou et toi êtes 2 personnes que j'apprécie. Merci.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 19:50:25 ]