Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hallucinant! La derniere de Bill :(

• 174 réponses
  • 15 participants
  • 2 076 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hallucinant! La derniere de Bill :(
Lisez donc cet article plutôt flipant sur les projets de Micro$oft.

J'en reviens pas :oo:

_The Nerd_
Afficher le sujet de la discussion
151
Belle metaphore... le plus triste, c'est que la seule chose que l'on trouve a faire c'est se lamenter... il faut croire au monde dans lequel on vit, sinon a quoi ca sert de continuer ? hmm ? :???:
152
Ben moi j'aime la vie :aime: , je l'adore meme, mais j'aime aussi croire que toutes les energies humaines vivant sur terre additionnées donnent une valeur positive et pas négative... :|
153
Mon avis est que

toutes ces théories à propos de conspirations microsoftiennes, de drm, ... etc, ça fait passer le temps mais ce ne sont que des pleurnicheries d'une petite minorité de privilégiés.

Si il faut chercher le mal, je dirais que c'est nos grosses entreprises qui s'engraissent non pas simplement sur notre dos, mais sur la ruine des pays moins favorisés. L'afrique qui se fait bouffer par le sida au grand bonheur de notre industrie pharmaceutique qui pratique des prix plus élevés dans ces contrées que chez nous pour la trithérapie, l' "aide humanitaire" américaine constituée de maïs trangénique non mulu envoyé dans certains pays d'afrique afin que les paysans replantent ces grains et soient dans le futur obligés de payer des royalities aux laboratoires américains, la manière admirable qu'a le fmi de mettre un pays sous tutelle lorsqu'il s'est fait presser jusqu'à la dernière goutte, ...

Cela dit... j'arrètes ou alors je vais réeussir à me fouttre le cafard.

Oui il faut croire en l'avenir, et pas seulemement en spectateur. Il faut essayer de bosser à son échelle pour améliorer les choses, y a pas de miracles. Il faut avancer dans l'espoir qu'un jour les choses s'améliorent et ne pas baisser les bras, être là pour le jour où on pourrai faire quelque chose de plus, sinon, on aurait vraiment visité ce cailloux pour rien.
154
Bah oui, il faut y croire meme si ce qui se passe tous les jours dans le monde a tendance a montrer le contraire. Moi aussi je prend la vie avec "légereté", je crois en moi et en l'homme bien sur. Je suis passioné par la musique et par l'art en général car c'est le reflet le plsu profond de l'homme. Et ca me plais, ça. La vrai nature de l'homme, la communication par l'art.
155
Une légereté toute sérieuse, evidemment !!
156
Always look to the bright side of life... :mdr:
157
158
"Zoom arrière, Brian, Inusable, Titan et Ragoutoutou crucifiés chantent, fondu au noir, générique"
159
160
:bravo:

:mdr:

:8)