Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 672 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1901
'Tain ! vous zètes tous dans les forum ou ça parle d'alcool ???? C'est pas possible ça !!

Allez ... z'allez vous rendre malade là ... faisez pas les cons !!

GIFD

 

1902
C'est vrai que c'est LE topic qui a du succès depuis quelques jours ! :ptdr:
1903
...bon qui c'est qui paie ça tournée alors pendant que je rattrape mon retard ??

GIFD

 

1904
Ben je crois que je vais m'en ouvrir une petite !
1905
Et j'ai encore repeint la moitié de ma cuisine en ouvrant une Duvel ce soir... Pas croyable comme ça mousse ces trucs :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1906
ça s'ouvre pas QUE en la lançant sur le bord de la gazinière pour casser le goulot... :oops2:
1907
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

GIFD

 

1908

Citation : ca fait pas de mal la biére.



pour le bide si, moi j'ai pratiquement fait une pause d'1 an, depuis que je fais du sport, je bois de temps en temps mais jamais a en dégueuler partout. de toute façon ne n'arrive plus a me mettre des mines.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1909

Citation : Et j'ai encore repeint la moitié de ma cuisine en ouvrant une Duvel ce soir... Pas croyable comme ça mousse ces trucs :8O:

Un coup chez un pote, on s'est ouvert une bière à la levure ( :noidea: ), elle a commencé à gicler super fort, mon pote a eu la bonne idée de mettre la main dessus pour l'empêcher de se vider.. Du coup c'est parti dans tous les sens, quand elle a eu fini de mousser il restait même pas 1/3, tout le reste était sur les murs, le plafond, on s'en ai aussi pris une bonne rincée dans la tronche.. Un charmant début de soirée quoi.
1910
Salut les ivrognes!
bon ben me voici de retour de vacances, mais j'ai le regret de vous apprendre qu'avec beau-papa on a pas reussi à se tomber nos 4 bacs de bieres (y'avait trop de rosé à boire à coté, c'est pour ça :oops2: )
du coup on a meme pas bu nos westmalle extra; quelle honte :??: