Citation : Mais la Westmalle Double est aussi la seule bière trappiste brune servie à la pression, au départ de fûts de 30 et 50 litres
je vais me monter un débit....
Citation : L’Extra n’est, quant à elle, produite que deux fois par an et est uniquement destinée à une consommation interne : c’est en effet cette bière que boivent les moines et les hôtes de l’abbaye au repas de midi.
La westmalle extra, j'en ai une dans mon coffre à tresors (mon placard à bieres quoi), je vais certainement pas tarder à la gouter, je vous dirais quoi ....j'espere ne pas etre deçu comme avec la westvleteren
sinon la bush, j'aime pas du tout, ça fait vraiment jupiler+alcool ajouté...un peu comme la leffe 9...on sent bien que le taux d'alcool n'est pas du à la fermentation.
la carolus, j'en ai gouté y'a longtemps, mais je crois me rappeller que c'etait pareil non?
Tain .. j aurais du prendre une kwak, fait iech, bon ben je dirais apres l avoir goutée quand meme, mais bon ..
mais en meme temps , c est la meme boite qui produit la cuvée des trolls, il me semblait qu elle etait pas degueu ..
remarque, ils font des gobelets a leur effigie, et j ai meme vu des pubs .. ils ont du se laisser depasser par les affres de la societe de consommation .. un grand AAARF !!!