Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais la Westmalle Double est aussi la seule bière trappiste brune servie à la pression, au départ de fûts de 30 et 50 litres
je vais me monter un débit....
Citation : L’Extra n’est, quant à elle, produite que deux fois par an et est uniquement destinée à une consommation interne : c’est en effet cette bière que boivent les moines et les hôtes de l’abbaye au repas de midi.
La westmalle extra, j'en ai une dans mon coffre à tresors (mon placard à bieres quoi), je vais certainement pas tarder à la gouter, je vous dirais quoi ....j'espere ne pas etre deçu comme avec la westvleteren
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1403Posté le 10/03/2008 à 11:41:48
Je vais gouter la bush ce soir ..
la gouden carolus, je la trouve un peu hard, un peu comme la biere du demon,
la westmalle, la achel ou la rochefort sont bien plus agreables pour un taux d alcool egal voire superieur .. z en pensez quoi de la carolus ?? ..
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1404Posté le 10/03/2008 à 11:43:50
Citation : La westmalle extra, j'en ai une dans mon coffre à tresors
sagouin, bachi bouzouk, bois sans soif, moule a gaufre, ectoplasme
sinon la bush, j'aime pas du tout, ça fait vraiment jupiler+alcool ajouté...un peu comme la leffe 9...on sent bien que le taux d'alcool n'est pas du à la fermentation.
la carolus, j'en ai gouté y'a longtemps, mais je crois me rappeller que c'etait pareil non?
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1406Posté le 10/03/2008 à 12:10:16
Tain .. j aurais du prendre une kwak, fait iech, bon ben je dirais apres l avoir goutée quand meme, mais bon ..
mais en meme temps , c est la meme boite qui produit la cuvée des trolls, il me semblait qu elle etait pas degueu ..
remarque, ils font des gobelets a leur effigie, et j ai meme vu des pubs .. ils ont du se laisser depasser par les affres de la societe de consommation .. un grand AAARF !!!
0
Anonyme
521397
1407Posté le 10/03/2008 à 12:43:13
ARF
0
Anonyme
24659
1408Posté le 10/03/2008 à 13:41:07
Tres sympa la cuvée des trolls!
0
metalwerk