Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 110 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1401

Citation : Mais la Westmalle Double est aussi la seule bière trappiste brune servie à la pression, au départ de fûts de 30 et 50 litres



je vais me monter un débit....

Citation : L’Extra n’est, quant à elle, produite que deux fois par an et est uniquement destinée à une consommation interne : c’est en effet cette bière que boivent les moines et les hôtes de l’abbaye au repas de midi.



et la je vais me faire moine je crois....
1402
La westmalle extra, j'en ai une dans mon coffre à tresors (mon placard à bieres quoi), je vais certainement pas tarder à la gouter, je vous dirais quoi :boire: ....j'espere ne pas etre deçu comme avec la westvleteren
1403
Je vais gouter la bush ce soir ..

la gouden carolus, je la trouve un peu hard, un peu comme la biere du demon,

la westmalle, la achel ou la rochefort sont bien plus agreables pour un taux d alcool egal voire superieur .. z en pensez quoi de la carolus ?? ..
1404

Citation : La westmalle extra, j'en ai une dans mon coffre à tresors



sagouin, bachi bouzouk, bois sans soif, moule a gaufre, ectoplasme :((( :(((
1405
...jaloux :clin:

sinon la bush, j'aime pas du tout, ça fait vraiment jupiler+alcool ajouté...un peu comme la leffe 9...on sent bien que le taux d'alcool n'est pas du à la fermentation.

la carolus, j'en ai gouté y'a longtemps, mais je crois me rappeller que c'etait pareil non?
1406
Tain .. j aurais du prendre une kwak, fait iech, bon ben je dirais apres l avoir goutée quand meme, mais bon ..

mais en meme temps , c est la meme boite qui produit la cuvée des trolls, il me semblait qu elle etait pas degueu ..

remarque, ils font des gobelets a leur effigie, et j ai meme vu des pubs .. ils ont du se laisser depasser par les affres de la societe de consommation .. un grand AAARF !!!
1407
ARF
1408
Tres sympa la cuvée des trolls! :humm:
1409
Moi pas connaitre

comme quoi on boit jamais assez pour parfaire sa culture

faut que je me reprenne :bravo:
1410
+ 1 pour la cuvée des trolls, j'adore...

mais elle n'existe (ou alors je ne la trouve) qu'en 25 cl...