Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 77 658 vues
  • 122 followers
1 Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le premier post
2401
ah ah, hey Mwall, ce soir c'est soirée Gulden Draak...'avais jamais fait attention, mais la 4eme elle commence a avoir un sacré gout de cacahueète mrgreen




santé mon gars
2402
Tin 4 Gueulen Vraak
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2403

4ème
Santé l'ami
Fais chauffer le smiley "pas frais" pour demain
2404

Hey Kouni
Bon il va falloir se prévoir un apéral la, le ocho il m'a donné envie
2405
Puisque ça parlait de blonde, ils en pensent quoi de la duvel les belges ? En blonde, on trouve guère que ça par chez moi :S perso j'aime beaucoup mais j'ai aucune culture là-dedans

La musique adoucit les meurtres...

2406
mwall !

Ouaip, je commence à être à nouveau opérationnel, on va pouvoir se préparer ça !

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2407
JE VEUX QUE TU ME RAMENES LA TRAPPISTE QUI MANQUE A MON PALAIS !!

sinon on trouvait la kwak (une merveille) à la pression au bar belge rue de clichy pour les parigots.
2408
Za> Moi j'aime bien, elle est pas dans mon top5, mais ça reste une bonne bière.
Preuve que ce n'est pas la rareté d'une bière qui fait sa qualité Chuis bien content de tomber dessus quand je suis loin de ma base.

Hors sujet :
Sir> J'ai une deadline au 15 mars pour ma reprisure (je fais mon fayot y'a dot five qui me surveille) et aprés ça pas de souci. Des news de Deud?



2409
Citation de Piston :
sinon on trouvait la kwak (une merveille) à la pression au bar belge rue de clichy pour les parigots.

J'ai un bar qui la fait aussi à la pression à 2 minutes de chez wam
Meilleure qu'a la bouteille
2410
hé hé j'ai fait une soirée à Lausanne à l"EPFL, il fallait qu'ils vident les fûts (de kwak entre autres) avant la fermeture d"été... bon, on pouvait pas vraiment parler de "dégustation" bave

La musique adoucit les meurtres...