L'arrivée en direct était merveilleuse : le pas décidé, pret à en découdre. la place est prise ? qu'à cela ne tienne, le DaRinze se posera là quand même.
T'aurais pu dire la vérité à la municipale "c'est pour faire rire des copains sur internet avé la webcam"
Sinon pour Toulouse, je passe cet aprem avant 17h pont des catalans (tout à droite sur la webcam dirigeable). Mais bon, faut zoomer à fond, et on verra rien.
Sinon faut attendre une fois où j'aurais plus de temps (semaine prochaine ?) et je me pointerais vers l'Ecluse, plus visible.
oué, les deux gonzesses j'ai failli leur dire qu'elles gênaient, pi j'ai pas osé... et y en a une qu'était agréable à regarder alors que je commençais à prendre place.... ça m'a aidé à tenir moralement le coup, parce que j'avais comme même l'air d'un sacré gland...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
94Posté le 31/08/2012 à 14:28:14
on voit mieux sur les vidéos viewsurf, j'ai l'impression que c'est pas les mêmes flims que sur le site de montpellier, on me voit arriver et ensuite me rhabiller pour repartir, après un bref coup d'oeil à l'horloge du théâtre, derrière moi... https://www.viewsurf.com/vue-761-Montpellier_-_Place_de_la_Comedie.html
(y a aussi un historique sur viewsurf mais je pense qu'ils historisent moins que sur celui de montpellier)