Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte je m'en fiche totalement du rugby land [sur une idée de Patrick truelle]

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 794 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Alerte je m'en fiche totalement du rugby land [sur une idée de Patrick truelle]
.:.SI TOI AUSSI.:.

1. Tu es las d'avoir à l'ouverture de ton jt les dernières infos sur les matchs en cours ou passé.
2. Tu en a marre de voir les footix se mettre au rugby.
3. Tu trouves que c'est cher payé pour des performances discutables.
4. Tu trouves le haka des all black complétement con.
5. Tu n'aimes de toutes façons pas les trucs trop populaires.
6. Tu es jaloux du salaire des joueurs.
7. Tu trouves que ca prends trop de place dans les différents médias.
8. Tu te fiche totalement que la france ait perdue ou gagnée.
9. Tu n'aimes de toutes façons pas le sport à la télé.
10.Tu mets ce que tu veux en 10.

Voila bon. Bien entendu, c'est pour de rire, mais bon moi j'en ai marre de voir du rugby partout.

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 20:57:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Moi je comprends rien aux règles du rugby, je trouve qu'il y a trop de blancs, et qu'ils sont trop gros de surcroit.

Et comme je regarde TF1 H24 et 7j/7, je suis assailli par ces masses grouillantes de drapeaux tricolores et de chants patriotiques.

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 12:47:41 ]

12
Citation :
Et comme je regarde TF1 H24 et 7j/7

Hou putain !!!
VDM...
13
TF1 en H24 ?!?
Il y a des façons plus propres de se suicider, non ? :((

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14
Citation :
Et comme je regarde TF1 H24 et 7j/7, je suis assailli par ces masses grouillantes de drapeaux tricolores et de chants patriotiques.


ouais, mais c'est pas ça du tout la culture de l'ovalie, Diou biban !!!
les journalistes c'est tous des ParisienG, ils y comprennent rienG :nawak:
Le rrrugeby, c'est régional, c'est un art de vivre, un sacerdoce ( ou un "ça sert d'os" au choix) !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15
Notons tout de même, puisqu'il était essentiellement question de l'aspect médiatique de la chose, que les passionnés de rugby en sont les premiers navrés.
Pas que leur sport soit mis à l'honneur et suscite l'intérêt : ça, c'est plutôt agréable (sauf pour quelques beaufs étriqués persuadés d'appartenir à l'élite de l'ovalie et voyant d'un très mauvais oeil toute tentive de vulgarisation de leur sport).
Le problème, c'est plutôt la qualité du traitement médiatique.
Moi, je cumule les tares et j'aime aussi beaucoup le foot, donc j'étais prévenu.
Mais beaucoup de mes camarades ovalophiles viennent seulement de découvrir l'existence de Christian Jeanpierre... Et bien qu'ayant un sens l'humour indéniable, ils goûtent très moyennement cette plaisanterie de fort mauvais goût...

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 17:11:58 ]

16

Je signe. Pour le foot comme pour le rugby

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Flag. Maintenant que la coupe du monde est finie, le top 14 je m'en cogne.
18
Bon, ben c'est officiel, le chiffre vient de tomber : vous étiez 6 à vous en taper...
19
En effet. Et ?
20
Je sais pas.
Au premier abord, je vois neuf interprétations possibles, mais j'en oublie probablement (notamment celle selon laquelle je serais un crétin) :
1 - ceux qui se foutent de ce topic sont plus nombreux que ceux qui se foutent du rugby
2 - ceux qui détestent le rugby forment une élite très fermée.
3 - en fait, l'immense majorité se fout du rugby ET de ce topic.
4 - ce topic a fait un bide et je viens juste chambrer un peu.
5 - maintenant que la coupe du monde est terminée, la Grèce est de nouveau dans la merde, c'est malin !
6 - je fais vivre ce topic
7 - vous avez raison, en fait, le rugby, c'est nul
8 - il y avait pénalité à 4 minutes de la fin et l'arbitre avait oublié ses corones.
9 - les amateurs de rugby sont des gros beaufs qui passent leur temps à gueuler après les arbitres