Sujet de la discussionPosté le 20/10/2011 à 18:43:06Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday
Rencontré Youtou hier autour de quelques centilitres de Stella, on s'est fait Lamour place Stanislas, plus d'une heure et demie de franches discussions des plus agréables, Youtou est vraiment un chic type, très gentil et il n'a pas de sable dans son vagin. A refaire autour d'un repas pourquoi pas avec le libraire ou d'autres types de l'est .
En plus, il conseille super bien sur les restaurants, la gentilhommière, ça déglingue.
Citation :
Youtou refuse les photos, mais je me permettrai juste d’évoquer une petite ressemblance avec FX Demaison.
Réponse
Citation :
10 ans et 40 kg de plus pour lui !
A choisir je préfererais ressembler à Francis Heaulme. redface2
Citation :
Bon, note importante : comme j'ai confiance en personne et surtout pas en la plèbe et la ragougnasse du Pub, je file qu'une photo de moi lointaine et floue.
Je dis ça sérieusement hein : si je la retrouve ailleurs que sur ce thread, panpankuku.