Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread des sosies de la musique (land)

• 741 réponses
  • 72 participants
  • 66 722 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
601
LVS que François Xavier Demaison c’est le sosie de Youtou
602
non c'est wagner moura avant qu'il bouffe comme une baleine.
603
Citation :
Rencontré Youtou hier autour de quelques centilitres de Stella, on s'est fait Lamour place Stanislas, plus d'une heure et demie de franches discussions des plus agréables, Youtou est vraiment un chic type, très gentil et il n'a pas de sable dans son vagin. A refaire autour d'un repas pourquoi pas avec le libraire ou d'autres types de l'est ;) .
En plus, il conseille super bien sur les restaurants, la gentilhommière, ça déglingue.

Citation :
Youtou refuse les photos, mais je me permettrai juste d’évoquer une petite ressemblance avec FX Demaison.

Réponse
Citation :
10 ans et 40 kg de plus pour lui !

A choisir je préfererais ressembler à Francis Heaulme. redface2

Citation :
Bon, note importante : comme j'ai confiance en personne et surtout pas en la plèbe et la ragougnasse du Pub, je file qu'une photo de moi lointaine et floue.

Je dis ça sérieusement hein : si je la retrouve ailleurs que sur ce thread, panpankuku.

Les fiches du pub....y’en a d.autres :volatil:
604
Pour la ^première, y'a que deux options: soit c'est Rifki, qui aime tout le monde (sauf un, mais je dirai pas qui), soit c'est une fake news.
605
606
Citation de Traumax :
Pour la ^première, y'a que deux options: soit c'est Rifki, qui aime tout le monde (sauf un, mais je dirai pas qui), soit c'est une fake news.

Non pas moi. Je crois que c'est Pollen.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

607
220px-JamesBrolin81.jpg

non ce n'est pas CHristian Bale ni 8oris, mais le père de Josh Brolin et l'époux de Barbra Streisand, Jamse Brolin.
608
Laurent Lucas / Dominique A :

images dominique-a-a-l-affiche-de-l-albret-le-24-novembre.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

609
« Avant / Après Petrol Hahn. Merci Petrol Hahn ! »:-D

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

610
Robert Carlyle as Begbie
images

Chanteur de little big.

big_1538761370_image.jpg