Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 65 961 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
701
702
je trouverais plus logique que Faraday ressemble à Cage :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

703

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

704
705

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

706
Vu " Le Bazar De la Charité ", tous les épisodes.
Franchement pas mal!
Bon, comme toujours y a deux-trois trucs culculs, des choses attendues dans le scénario, faut pas pousser!
Mais les personnages sont plausibles, ça joue bien, décors top!
Surtout ce qui m'a bluffé: la musique! Pas du tout quatuor à cordes habituel pour ce genre " d'époque ", ou symphonique... Electro bien flippante quand y faut, ou bellement triste au bons moment sans être envahissante... Au début, j'avais même pas capté sa modernitude, c'est à la longue, ça porte toute l'histoire dans une dimension plus universelle. Du grand art!
Après, les méchants sont vraiment très méchants, les gentils très gentils ( sauf le perso de Balasko! Magistrale! ), donc ça m'a un peu fatigué de ce coté-là.
C'est à voir j trouve.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

707
x
Hors sujet :
Trompage de topic, non, Jack ?
708
x
Hors sujet :
Je crois aussi ! Ce topic doit sûrement ressembler à un autre comme deux gouttes d'eau :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

709
2833557.jpg

Reiner Baas (même si guitariste) rappelle un "comique" de chez nous qui a eu son succès auprès des djeuns.
710
le-pub-des-gentlemen-2856358.png
Rare photo du Joker dans sa jeunesse.