Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 12:31:30Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?
Ben c'est à dire que pour l'autre c'est pas toujours facile à vivre (celui qui n'est pas musicien) et quand on fait trop de concessions de notre coté, pour se calquer à la manière de vivre "classique", qu'on en perd son "sel", sa nature créative etc., ça finit par nous étouffer.... alors comme on ne peut pas aller contre soi, il faut à la fois faire des concessions pour respecter les autres, mais aussi ne pas trop s'oublier.
donc choisir une "moitié" très compréhensive,ou fonctionnant au même diapason, c'est mieux...
Citation : Moi j'aime les dechirures amoureuses, du coup c mal barré...
si tu veux vivre continuellement la passion dans l'amour, oui , c'est mal barré... parce que pour construire, il faut réussir la seconde étape : l'amour après la passion.... le quotidien..... pas si facile!!!
Non, je n'aime pas les déchirures..... ça fait vachement mal; et je ne suis pas maso.... ni cruelle... mais etre lucide, des fois, ça fait mal aussi....