Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création/sexualité.

  • 254 réponses
  • 35 participants
  • 4 949 vues
  • 1 follower
1 Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?

Afficher le premier post
221
De toutes les façons la photo et moi.....

Laurent.
222
:oops2:
vous etes pas droles :(((
223
Mais c'est pas drôle la vie Edd, surtout seul et sans sexe créatif. Et ce cliché il ne te faitpas peur? :diable:

Laurent.
224
Moi j'aime les dechirures amoureuses, du coup c mal barré...
:oops2:
225
Ben c'est à dire que pour l'autre c'est pas toujours facile à vivre (celui qui n'est pas musicien) et quand on fait trop de concessions de notre coté, pour se calquer à la manière de vivre "classique", qu'on en perd son "sel", sa nature créative etc., ça finit par nous étouffer.... alors comme on ne peut pas aller contre soi, il faut à la fois faire des concessions pour respecter les autres, mais aussi ne pas trop s'oublier.
donc choisir une "moitié" très compréhensive,ou fonctionnant au même diapason, c'est mieux...
226
La voix de la sagesse! :D:

sinon toi aussi tu aimes les dechirures amoureuses!? :o:
227

Citation : Moi j'aime les dechirures amoureuses, du coup c mal barré...


si tu veux vivre continuellement la passion dans l'amour, oui , c'est mal barré... parce que pour construire, il faut réussir la seconde étape : l'amour après la passion.... le quotidien..... pas si facile!!!
228
Oui en fait ca doit etre pour ça que j'aime la dechirure!
le reste c trop difficile! :bave:
229
Non, je n'aime pas les déchirures..... ça fait vachement mal; et je ne suis pas maso.... ni cruelle... mais etre lucide, des fois, ça fait mal aussi.... :|
230