Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création/sexualité.

• 254 réponses
  • 35 participants
  • 5 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?

Afficher le sujet de la discussion
211
Si tu drague en BMX, faut que tu assures!! Reste en roller c'est plus facile. Ceci dit à pied c'est pas mal aussi pour passer au stade créatif.

Laurent.
212

Citation : j'ai du mal a concevoir de faire de la zique et de passer a table à 20h petante, de se coucher en couple...

oui, gros cliché.... bon pour les momes on essaie d'etre un chouia régulier dans les heures de repas, mais ça peut varier de 19h30 à 20h45.... mais des fois les enfants mangent avant parce qu'ils ont les crocs.... et bien sur il faut respecter un peu leur fatigue et leur rythme, mais rien ne t'oblige à dormir à 22h.... et puis on peut faire de la musique, se coucher tard, avoir des enfants... assumer aussi son role de mère et ne pas etre une grande maniaque.... etc...
et même etre encore sur af à minuit ou 1h du mat.... :oops: :oops:
213
L'avantage du roller pour draguer c'est que tu peux t'agripper aux filles qui passent, par contre des fois faut lutter pour pas qu'un autre s'agrippe sur la même que toi!

214

Citation : assumer aussi son role de mère

Et de père ;)

Laurent.
215
Tout pareil que Cecgwen !
Bon, je suis pas un bon exemple car je fais pas bcp de son en ce moment, mais j'aurais carrément le temps si je voulait. Faut arrêter les vieux clichés.
216
Gros cliché mais bon...
ma copine bosse le lendemain a 8h, j suis pas sur qu'elle apprecie que je me couche tous les soirs à 4 h du mat, sous pretexte que mon "inspiration" a ses habitudes nocturnes...

en fait il vous fait peur mon "gros cliché"!??? :demon:
217
218

Citation : ta copine bosse le lendemain a 8h, j suis pas sur qu'elle apprecie que tu te couches tous les soirs à 4 h du mat, parce que ton "inspiration" a ses habitudes nocturnes...

Bah c'ets presque mon quotidien moi. C'ets pas 4h car je me lève parfois vers 05h45 mais des nuits de 4 heures j'en fais souvent.
219

Citation : ta copine bosse le lendemain a 8h, j suis pas sur qu'elle apprecie que tu te couches tous les soirs à 4 h du mat, parce que ton "inspiration" a ses habitudes nocturnes... 

Pas forcément tous les soirs, et puis le côté soir, chambre à coucher c'est pas très créatif. On arrive à avoir une vie même décallé, faut juste de l'imagination:diable:, gage d'amour et longévité. Donc non ton cliché ne me fait pas peur.

Laurent.
220
Ptain en meme temps ca me rassure ce que vous me dites! :aime2:

mais c moins drole! :diable:
alors ce cliché, ca fout les frousses hein!???