Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
putain, j'avais même pas tilté sur la date...
Les mèmes d'AF manquent donc tant que ça d'originalité ?
Oui.
Les mêmes tout court, d'ailleurs. Puisque c'est leur principe. Enfin, en tous cas, quand ils sont trop souvent sortis ou trop longtemps utilisés, ce qui est généralement le cas sur AF.
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 13:00:41 ]
Anonyme
24659
246Posté le 12/10/2012 à 13:02:25
Ben moi j'aime bien le principe de "nom neutre". Puis merde on fait un nouveau dico ou pas?
Pour la conjugaison je viens de recevoir validation du verbe "javé" (verbe du 4eme groupe) de la part de l'académie. La version définitive est donc:
Javé
Tavu
Il avions
Nous avames
Vous aviètes
Ils ovèrent
0
Anonyme
12318
247Posté le 12/10/2012 à 13:31:47
8.5, tavu demandé validation de la conjugaison du verbe javé, mais où es-tu allé chercher ces conjugaisons? "Tavu", c'est dérivé du verbe "tavoir", du quatrième groupe aussi, mais irrégulier. Conjugaison: jévu/tavu/ilavu/nouzavu/vouzsavu/ilzavu.
0
Anonyme
24659
248Posté le 12/10/2012 à 13:38:23
vi, c'est juste que ça s'écrivions pareil
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
249Posté le 12/10/2012 à 13:39:13
Tavu, c'est pas censé être le passé du verbe tvavoir ?
J'aime bien l'expression pain complet même si je ne saisi pas vraiment sa véritable signification. Puis il y a le terme combo pas mal usité.
Ah ouais ! Il y a l'expression dans le fondement sorti par 8.5. Le fondement étant l'accessoire indispensable au pain complet pour y ranger un manche à balai.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.