Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre l'AFien sans effort !

  • 418 réponses
  • 64 participants
  • 35 298 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Apprendre l'AFien sans effort !

Notre site préféré regorge d'expression ou de mot, qui ne trouve leur sens qu'ici...

Regroupons les ici, pour ceux qui les ignore et pour garder en mémoire ceux qui disparaissent.

Je vous laisse le soin des définitions et d'exhumer les disparus, mais on peut déjà citer :

- comme même

- javé

- vécatrer

etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
251
un Saint Balai.
252
Mes excuses 8.5, javé confondu. C'est vrai que ça s'écrit pareil, crotte alors!
253

J'ai fait une fois une faute d'orthographe amusante en partalnt de "balet" dans le fondement.

Et pour rendre à César ce qui lui appartient, le mot "fondement" que j'aime bien utiliser vient d'un montage avec Xav' Belmoufles où il propose un doigt dans le fondement à je ne sais pas trop qui...ou alors c'est juste que je n'ai pas compris ce montage et alors là c'est vraiment super lol chier!

254
Je crois que tu parles de ça:

image.php
255
image.php

Du très estimé Linn134
256
Will : il y a du vrai dans la répétitivité du mème, mais je dois dire que par exemple BACDME ça décrit vraiment un concept, qu'il est pas forcément facile de décrire par des mots. Du coup, ça sert beaucoup.

Après les mèmes du genre "réponse stéréotypée à n'importe quelle question" ça peut lasser vite, oui.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

257
Citation :
D'ailleurs tape glargl dans google images et descends un peu

Ah effectivement, vu sous l'angle du rétroviseur. :bravo:


Sinon AMHA, dans le fondement ou glargl ne sont pas des AFismes au contraire de 4K, pain complet, storewars, javé, comme même, fissss, dékhalédoiser, vécatrage...

"To boldly go where no man has gone before."

258
Me rappelle que mon PC ramait furieux l'autre jour au bureau. J'ai dit tout haut "putain ça vécatre".


icon_facepalm.gif
259
4K c'est un afisme ? c'est pour ca que personne ne m'a compris l'autre jour quand je l'ai sortit dans une phrase icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

260
x
Hors sujet :
XBox Banania : Tu ressemble grave à Xavier Niel le boss de Free sur cette photo :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love