Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre l'AFien sans effort !

  • 418 réponses
  • 64 participants
  • 35 307 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Apprendre l'AFien sans effort !

Notre site préféré regorge d'expression ou de mot, qui ne trouve leur sens qu'ici...

Regroupons les ici, pour ceux qui les ignore et pour garder en mémoire ceux qui disparaissent.

Je vous laisse le soin des définitions et d'exhumer les disparus, mais on peut déjà citer :

- comme même

- javé

- vécatrer

etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
311
pain complet = 100% AFien vintage.
312

j'aime bien l'expression "pour la gloire du lol"

Elle me parle moi, celle-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

313

Citation :

AFK

 

????

314

Away From Keyboard

Quand je conduis pas j'ai peur.

315
anchois fried kentucky

Non je ne mettrai pas de pull

316
Away From Keyboard. Je soupçonne WZ d'avoir regardé la contre-histoire de l'internet sur Arte. Des hackers (du CCC je crois) y expliquent qu'ils préfèrent AFK à IRL parce que internet, c'est aussi la vraie vie.
317
Nope. C'est plutôt dans le doc sur The Pirate Bay que j'ai pécho l'expression qui me semble effectivement nettement plus parlante que le IRL qui m'a toujours mis mal à l'aise, car je considère effectivement que le web est aussi vrai qu'une rencontre physique.
Ceci dit, je pensais AFK plus répandu /connu.

L'emploi de AFK par les fondateurs de The Pirate Bay me fait beaucoup rigoler : à chaque fois qu'on les voit ensemble (sauf peut-être lorsqu'ils boivent une bière dans un bar), ils ont un clavier dans les mains.

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 11:46:00 ]

318
AFK, ça me rappelle mes années ou je faisais du FPS online à outrance....

 

 

319
N'empêche, il faudrait modifier le titre du sujet "vos AFiens IRL" par "vos AFiens AFAF" :-D

Ou "vos AFien OOAF" (out of AF).

Mais ça fait pas sérieux oralement.

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 11:50:23 ]

320

icon_ptdr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.