Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre l'AFien sans effort !

  • 418 réponses
  • 64 participants
  • 35 308 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Apprendre l'AFien sans effort !

Notre site préféré regorge d'expression ou de mot, qui ne trouve leur sens qu'ici...

Regroupons les ici, pour ceux qui les ignore et pour garder en mémoire ceux qui disparaissent.

Je vous laisse le soin des définitions et d'exhumer les disparus, mais on peut déjà citer :

- comme même

- javé

- vécatrer

etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
331
OK, mais demain. Aujourd'hui façade au soleil ;)
JM
332
je l'avais entendu là
tumblr_lubfuu6kaf1r34jyyo1_500.gif
333
334
Mille excuses, suivez le lien de daRinze dans ce cas, c'est plus constructif.

JM
335
Citation de Vince_ :
Citation :
pwnd bien méchant

Que veut dire " pwnd " ?
Même question pour " amha " ?


amha veut dire a mon humble avis.

Le pwned vient de owned. En gros: j't'ai eu, j't'ai cassé voire plus si affinité.
Le pwned peut être sournoi, sous la ceinture, sur les sandales ou les keffieh, avec un ami voire plusieurs.
ça fait rire, ça fait mal, mais faut que ça claque à te rougir les fesses BADTE.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 13:51:11 ]

336
t'as oublié un C...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

337
Citation :
amha veut dire a mon humble avis.

:justeleblanc:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

338
339

double mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

340

BaryToniser

Faire tourner le matériel et subventionner de fait les magasins d'articles de musique de sa ville.

exemples d'expression :

"Bigre, déjà une semaine que je joue là-dessus ! Je vais te BaryToniser cette gratte ça va pas faire un pli."

"Tiens y a plus de lait, chérie je descends au Franprix. Si j'ai le temps en passant, je vais BaryToniser ma petite dernière..."

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 18:24:48 ]